Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
morgane37 a écrit :Mais bon. Je trouve que certains sur ce site ne sont pas tres encourageant.
Chris 94, pour avoir lu vos premiers messages bvus m'aviez l'air bien depité. Je pense qu'on a beau dire qu'on assume, on assume pas beaucoup.(c'est tellement dur!!!)J'espere que tout s'arrangera pour vous.
merci beaucoup pour vos reponses.
Merci de me remercier mais si c'est pour dire que je suis dépité c'est pas la peine et si c'est pour dire que je n'assume pas, c'est même pas la peine !
J'ai déjà fait 2 mois et demi de suspension à ce jours, vous n'en avez même pas fait 1 ... Donc si !! J'assume entièrement ma faute et si j'avais sû que ça arriverait jusque là, je n'aurai pas accéléré ! Maintenant ça m'apprendra et j'assume à 100% Ca me rend plus fort, au début on est décapité car on perd son permis de conduire mais après on se dit que c'est comme ça et on se dit surtout qu'on ne recommencera plus jamais !!!
Aléa a écrit :
Mais non Camille, vous n'ètes pas une "buse" à ce que j'ai pu lire, vous en connaissez aussi un sacré rayon, en tout cas vous faites en sorte de ne pas répondre ou répandre comme certains des contre vérités.
Tout à fait, tout à fait ! Je suis d'ailleurs très fier d'avoir révélé aux yeux de tous votre véritable identité... ce fameux moine bénédictin qui rôde dans les couloirs du monastère en compagnie d'appétissantes jeunes nonnes...(entre deux enluminures)
Bonjour,
Pardonnez mon indiscrétion toute féminine,la légende d'Aléa le moine s'étend sur la toile,et j'ai eu beau cherché,je n'en ai point trouvé l'origine.Acceptez-vous de m'éclairer?
Euh... alors, là, euh... je n'en ai, euh... absolument pas, euh... la moindre idée !
Mais, pourquoi ne le demandez-vous pas au principal intéressé ? Il doit bien le savoir, lui...
Euh... alors, là, euh... je n'en ai, euh... absolument pas, euh... la moindre idée !
Mais, pourquoi ne le demandez-vous pas au principal intéressé ? Il doit bien le savoir, lui...
Je doute qu'il ne me réponde,sa modestie toute monastique en souffrirait.Mais vous,qui révélâtes au monde son secret,ne pouvez-vous en dire plus?
Moneypenny a écrit :
Je doute qu'il ne me réponde,sa modestie toute monastique en souffrirait.Mais vous,qui révélâtes au monde son secret,ne pouvez-vous en dire plus?
Puisque vous ne posez pas la question je vais quand même, un peu, répondre à votre message
Vous me voyez bien secret alors que si vous me connaissiez Je suis tout et son contraire et en plus j'assume
Mais comme vous le dites, c'est l'oeuvre de Camille si je me retouve dans cette situation que des fois, je le reconnais humblement, je ne fais rien pour contredire et même il m'arrire de l'entretenir à souhait.
Pour vous, mais pour vous seulement, j'enluminerais nuitamment l'atmosphère s'y prète mieux, y est pous propice.
Dommage qu'il n'y ait pas de MP sur ce forum, je vous aurais "mieux" répondu à cette question que vous ne m'avez pas posée directement.
Moneypenny a écrit :
Puisque vous ne posez pas la question je vais quand même, un peu, répondre à votre message
Vous me voyez bien secret alors que si vous me connaissiez Je suis tout et son contraire et en plus j'assume
Mais comme vous le dites, c'est l'oeuvre de Camille si je me retouve dans cette situation que des fois, je le reconnais humblement, je ne fais rien pour contredire et même il m'arrire de l'entretenir à souhait.
Pour vous, mais pour vous seulement, j'enluminerais nuitamment l'atmosphère s'y prète mieux, y est pous propice.
Dommage qu'il n'y ait pas de MP sur ce forum, je vous aurais "mieux" répondu à cette question que vous ne m'avez pas posée directement.
Bien fraternellement
Bonjour Monsieur!
Évidemment,ce manque de MP,çà n'est pas pratique...
À part Auto évasion,y-a-t-il un autre forum où vous exercer vos talents nombreux et particuliers?(Je refuse de retourner dans ce forum là...).
Mais nuitamment,je me demande si c'est bien raisonnable?
Ben voilà, nous y arrivons à nous causer ... de jour.
Moneypenny a écrit :
Évidemment,ce manque de MP,çà n'est pas pratique...
À part Auto évasion,y-a-t-il un autre forum où vous exercer vos talents nombreux et particuliers?
Heu, heu, Je suis aussi sur police-info.com forum sur lequel surfent presque que des policiers, alors il m'arrive de me régaler vu la "compétence" de certains
(Je refuse de retourner dans ce forum là...).
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi cette aversion pour AE ? Mais vous pouvez aller sur AE en MP Qui c'est-y qui vous a fait des misères ?
Ben voilà, nous y arrivons à nous causer ... de jour.
Heu, heu, Je suis aussi sur police-info.com forum sur lequel surfent presque que des policiers, alors il m'arrive de me régaler vu la "compétence" de certains
(Je refuse de retourner dans ce forum là...).
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi cette aversion pour AE ? Mais vous pouvez aller sur AE en MP Qui c'est-y qui vous a fait des misères ?
Vi, vi, mais bien entendu
Eh bien,sans rentrer dans les détails sordides,je n'aurais jamais dû aller bavarder dans le chat (quel nom idiot),j'y ai découvert que certains pouvaient être grossiers(çà je le savais...)mais aussi hypocrites,lâches et méprisants.Vous me direz,cela va souvent ensemble.Mais du coup,et voilà pourquoi je ne peux pas aller en MP,je me suis désinscrite de ce forum.Ce que je regrette bien,parce que j'aimais beaucoup bavarder avec certains d'entre vous.Quant à votre forum des policiers,c'est tout juste si il ne faut pas présenter ses papiers pour s'inscrire,alors mon côté rebelle s'y refuse!
Moneypenny a écrit :
Eh bien,sans rentrer dans les détails sordides,je n'aurais jamais dû aller bavarder dans le chat (quel nom idiot),j'y ai découvert que certains pouvaient être grossiers(çà je le savais...)mais aussi hypocrites,lâches et méprisants.Vous me direz,cela va souvent ensemble.Mais du coup,et voilà pourquoi je ne peux pas aller en MP,je me suis désinscrite de ce forum.Ce que je regrette bien,parce que j'aimais beaucoup bavarder avec certains d'entre vous.
Dommage pour nous Sur le chat il y a moins de contrôle. sur le forum c'est quand même relativement bien tenu, s'il y a des dérapages les rectifications sont apportées, vous ne croyez pas ?
Quant à votre forum des policiers,c'est tout juste si il ne faut pas présenter ses papiers pour s'inscrire,alors mon côté rebelle s'y refuse!
C'est pas mon forum Je m'y suis inscrit sans la moindre difficulté et sans avoir à dire qui je suis, si je travaille ou pas
J'étais aussi sur 321-auto mais certains sont des gougnafiers, je n'y poste plus car le modo m'en a joué une sans le moindre motif, sans le moindre commencement de raison valable. De temps en temps j'y vais jeter un oeil et certains disent me regretter, ils viennent me poser des question en MP sur AE. Sur ce forum, alors là, comme âneries de poster il n'en manque pas, sans parler de la grossièreté, que dis-je de la vulgarité.