J'ai reçu la lettre de l'OMP et y a rien a faire. il me demande de lui renvoyer l'amende et le timbres à 90 €.
Par contre j'ai appelé et lui est expliqué en détails mon cas et il m'a dit de remettre par écrit le fait de prolonger la durée administrative afin que je puisse continuer à visiter mes clients jusqu'à la fin de ma formation, soit 1 an.
voilà je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de ça part...
Retrait de 6 points pour 0,29 mg/l en permis probatoire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
charles LG
jviens de retirer le fameux recommandé qui annule mon permis
bonjour à tous,
et voilà je viens de récupérer LE recommandé: 48SI
et je dois rendre mon permis en préf. le week end s'annonce bien.
je vous rappelle mon passif:
obtention du permis probatoire(3ans) le 08/07/2004
perte de points le 17/05/2005 (3pts: franchissement d'une bande blanche)
perte de points le 30/06/2005 (2pts: excès de vitesse en ville 72 au lieu de 50km/h)
stage en septembre 2005 (de mémoire): + 4 pts donc logiquement j'en est 5 en tout,
dernière infraction le 10/06/2007 (procès verbal: 6pts pour 0,29 au lieu de 0,25 mg/l !!)
il enregistre le paiement (90€) le 04/07/07
mon permis est à zéro depuis le 03/12/07, la lettre 48SI est envoyé le 08/01/2008 et livré le 11/01/2008. je viens de la récupérer.
franchement je suis perdu avec tout ces dates et pts, n'y a t-il pas qqchose à faire?
j'étais pas censer récupérer des pts pendant cette période?
je ne suis plus en permis probatoire donc n'y a t-il pas une simple suspension de permis?
Ai-je un recours possible?
vous me conseillez quoi?
merci par avance pour votre réponse
et voilà je viens de récupérer LE recommandé: 48SI
et je dois rendre mon permis en préf. le week end s'annonce bien.
je vous rappelle mon passif:
obtention du permis probatoire(3ans) le 08/07/2004
perte de points le 17/05/2005 (3pts: franchissement d'une bande blanche)
perte de points le 30/06/2005 (2pts: excès de vitesse en ville 72 au lieu de 50km/h)
stage en septembre 2005 (de mémoire): + 4 pts donc logiquement j'en est 5 en tout,
dernière infraction le 10/06/2007 (procès verbal: 6pts pour 0,29 au lieu de 0,25 mg/l !!)
il enregistre le paiement (90€) le 04/07/07
mon permis est à zéro depuis le 03/12/07, la lettre 48SI est envoyé le 08/01/2008 et livré le 11/01/2008. je viens de la récupérer.
franchement je suis perdu avec tout ces dates et pts, n'y a t-il pas qqchose à faire?
j'étais pas censer récupérer des pts pendant cette période?
je ne suis plus en permis probatoire donc n'y a t-il pas une simple suspension de permis?
Ai-je un recours possible?
vous me conseillez quoi?
merci par avance pour votre réponse