a touts les conducteurs!!!!!!!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Bravo vince1307, c'est du grand n'importe quoi !!!
Avec une telle attitude, vous serez aligné quand même pour ne pas avoir laissé passé un véhicule prioritaire...
Imaginez si c'est un menbre de votre famille dans le VSAB ou votre maison qui brûle...
Compte tenu du système, il n'est pas possible qu'un véhicule particulier soit flashé en laissant passer un véhicule prioritaire; vous n'aurez qu'à avancer d'un mètre ou deux, sur le côté, là ou ne se trouve pas le capteur, et vous ne pourrez pas vous faire flasher...

RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

:( malheureusement moi aussi je prefere mes points et je croise mes doigts pour ne jamais etre dans une ambulance.et je pense que plusiers personnes eux aussi preferent leur permis surtout si dependent de celui ci pour travailler
rsms

RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

bonjour jeanmi!peut etre vous avez raison aussi;c est une des solutions.mais je pense que dans ce cas la peur de perdre des points ou meme le permis est plus fort que les gens surtout pour ceux qui travaillent avec.malheureusement
rsms

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Moi aussi, j'ai besoin de mon permis pour travailler car je fais 40000 Kms par an; mais est ce une raison de dire sur ce forum de refuser de laisser passer les véhicules prioritaires aux feux tricolors au prétexte qu'il y a un radar ????
Arrêtons cette psychose du radar et du harcélement de la Police...Oui, il y a du chiffre à faire, oui, il y a des c... partout, notamment dans la Police, mais ils font leurs boulot eux aussi et c'est à nous de faire ce qu'il faut pour ne pas se faire arrêter en infraction...Donc, faire gaffe !
J'ai perdu deux fois un point au mois de Mars pour un et trois kilométres/heure; c'est ma faute donc je léve le pied depuis et c'est tout.

RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

D ACCORD! LES POLICIERS FONT LEUR TRAVAILLE MAIS D FOIS TRES MALou expres;COMME DIRE QUE JETAIS AU PORTABLE ET JE N ETAIS PAS;ET LE FLIC A VU APRES QUE J AVAIS RAISON GRACE AU TEMOIN QUE J AVAIS SINON -2POINTS;comme aussi mon mari selon la police grille un feu rouge sans avoir grillé.Alors ont va laisser la police juger a leur façon et prendre nos points pour leur plaisir.biensur que cest a nous aussi de faire tres atention mais meme comme ça...................................................................................
vous savez en france de plus en plus c est dificile de garder un permis
rsms

RSMSRSMS

Message par RSMSRSMS »

..............surtout a nous de faire atention biensure mais c n est plus sufisant :cry:
rsms

jacob11928

Message par jacob11928 »

seul sont prioritaires police , samu , pompier
pour les autres c'est une liberté qui engage votre responsabilité entière en cas d'accident.
relisez le code de la route.

Répondre