est il souhaitable de contester cette infraction?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Papymèche

Re: est il souhaitable de contester cette infraction?

Message par Papymèche »

Bonjour
Tcho a écrit : J'ai payé car il faut toujours payer........même quand c'est infondé on se rapproche de la dictature des fonctions publiques ....... Sinon tout se transforme en impôts ...
Je n' ai pas souvenir que vous ayez demandé les clichés.
Ni que vous ayez fait un étalonnage compteur GPS tel que je vous l' avait demandé
J' ai effectivement un doute sur la cohérence entre la vitesse mesurése par le radar, et celle que vous avez estimé via compteur, régulateur et GPS.
J' aurai voulu voir si mes doutes pouvaient être confortés grâce aux demandes formulées.
Vous ne m' en avez pas donné les moyens.

En conséquence, vôtre "même si c' est infondé", je le trouve anormal.

Et croyez moi, je ne suis pas particulièrement copain avec celui qui vous a répondu avant moi.

gman2

Re: est il souhaitable de contester cette infraction?

Message par gman2 »

beau débat qui se résume en une phrase : quand on joue avec le feu...

la prochaine fois mettez votre régulateur à 130 comme c'est marqué sur le panneau au lieu de vouloir finassez pour gagnez 1 km/h...

Répondre