accident sans permis

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CQFD

Re: accident sans permis

Message par CQFD »

Abracada a écrit :Re
CQFD a écrit : Je souhaite que la réponse vous satisfasse, quant à votre post précédent il était donc superflu !
.
Bah, vous portez bien mal votre pseudo ..
Vous n'avez démontré pour l'heure, que 3% de ce que vous aviez à prouver .. au regard de vos précédentes affirmations tout à fait péremptoires .. et imprudentes ..
Vous n'avez pas démontré, et Monsieur Que vous le demande comme moi, en vain, en quoi Pommes qui est la propriétaire du véhicule serait juridiquement "responsable de l'accident" alors qu'elle n'était ni au volant, ni même passagère .. et qu'elle n'avait confié les clés à la personne que pour aller chercher des affaires à l'intérieur du véhicule ..
En l'absence de cette preuve, vos post dans cette file sont donc .... superflus, ... caducs, ... non avenus .. etc .. etc ..
A cracher votre venin (comme à votre habitude !) vous apportez quoi de constructif M.Abracada dans votre réponse ?... :lol:

pommes

Message par pommes »

Bonjour,

C'est une récidive.. Mon compagnon a reconnu les fait normalement.. J'en saurai plus prochainement !

Promis je vous tiens au courant pour la suite !

Merci pour vos réactions ! Bonne journée

Abracada

Message par Abracada »

CQFD a écrit : ....vous apportez quoi de constructif M.Abracada dans votre réponse ?...
Bah le constructif c'est que sans mes réponses et celle de "monsieur que", vous auriez continué à dire des âneries juridiques à Pommes pendant encore combien de temps ?

Quand on n'a pas la solution, il faut mieux se taire ou le dire, ..plutôt que de s'obstiner à affirmer n'importe quoi comme vous le faisiez depuis vendredi dans cette file .. en obligeant les autres à intervenir à plusieurs reprises pour vous rectifier .. ce qui n'est agréable pour personne ..

:arrow:

CQFD

Message par CQFD »

Abracada :
Vous prenez un malin plaisir à vous engueuler avec tout le monde, après Papymèche, ça a été au tour de gman2 maintenant c'est à mon tour... vous cherchez quoi au juste ?...

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

Ca c'est la meilleure CQFD n'accepte aucune remarque sur ces affirmations meme si elles paraissent surpenantes n'a pas la politesse de repondre lorsqu'on lui demande quelques explications et se permet de critiquer...bravo....belle preuve d'intelligence
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

CQFD

Message par CQFD »

C'est une coalition ?... :lol:
En attendant parmi les 2 acolytes aucun n'a été foutu-capable d'apporter une réponse à pommes :mrgreen:

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

mieux vaut ne rien dire que dire des betises...ou accepter les remarques quand on en dit.... :oops:
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

gman2

Message par gman2 »

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E a écrit :
"Après avoir indemnisé la victime, le Fonds de garantie se retournera contre le(s) responsable(s) de l’accident afin d’obtenir le remboursement des sommes versées."
et le responsable de l'accident dans ce cas particulier c'est la demoiselle assurée ou son ami qui a provoqué l'accident ???
le responsable est le compagnon.
c'est lui qui va avoir à rembourser.
si en plus une declaration de responsabilité a été faite, la proprietaire ne devrait pas être inquietee.

reste a savoir qu'elle sera la reponse de l'assurance sur ces faits (notamment le passage de cles)
avez contacter votre assurance pour savoir ce qu'ils en pensent ?

vous risquez de devoir deposer plainte contre votre compagnon pour que le remboursement du véhicule soit aussi effectuée car vous en etes aussi la victime... cela pourrait permettre une requalification en vol ou abus de confiance (plus plausible au demeurant).

vous avez une assurance au tiers ou tous risques ?

si tiers pas de remborusement du véhicule par l'assurance.
mais peut etre par le fond de garantie en remplissant certaines conditions : http://www.fondsdegarantie.fr/index.php ... Itemid=102

si tous risques l'assurance devrait prendre en charge moyenant un depot de plainte.

Pour ma part je trouve les reponses de CQFD plutot coherentes jusque là.
et aucune autre reponse n'a été apporté...

M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Pour ma part je trouve les reponses de CQFD plutot coherentes jusque là et aucune autre reponse n'a été apporté..
moi aussi il faudrait juste qu'il comprenne qu'un forum est un lieu d'echange ou l'on accepte les remarques d'autres membres et qu'il ai l'intelligence d'echanger avec eux...plutot que de faire le calimero....

pommes

Message par pommes »

gman2 a écrit :
le responsable est le compagnon.
c'est lui qui va avoir à rembourser.
si en plus une declaration de responsabilité a été faite, la proprietaire ne devrait pas être inquietee.
La police a pris ses coordonnées donc j'espère et pense que ça a du être fait..

gman2 a écrit : reste a savoir qu'elle sera la reponse de l'assurance sur ces faits (notamment le passage de cles)
avez contacter votre assurance pour savoir ce qu'ils en pensent ?

vous risquez de devoir deposer plainte contre votre compagnon pour que le remboursement du véhicule soit aussi effectuée car vous en etes aussi la victime... cela pourrait permettre une requalification en vol ou abus de confiance (plus plausible au demeurant).

vous avez une assurance au tiers ou tous risques ?

si tiers pas de remborusement du véhicule par l'assurance.
mais peut etre par le fond de garantie en remplissant certaines conditions : http://www.fondsdegarantie.fr/index.php ... Itemid=102

si tous risques l'assurance devrait prendre en charge moyenant un depot de plainte.

Pour ma part je trouve les reponses de CQFD plutot coherentes jusque là.
et aucune autre reponse n'a été apporté...
Mon véhicule est assuré en tous risques heureusement ! Mais effectivement l'assurance m'a dit ne pas rembourser les dommages de mon véhicule, rembourser celui du tiers ainsi que les dommages corporels mais se retourner contre moi par la suite :/

Ont-ils le droit???

Après autre soucis.. Je ne suis pas sure qu'il soit solvable

Répondre