Information au hasard de la toile
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Information au hasard de la toile
Papymèche il fallait etre plus clair lors du lancement de votre sujet...finalement il n'y en a qu'un qui vous a compris... 

Re
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/an ... 22081.html
Ce que je propose, si vous le voulez bien, c'est que vous téléphoniez au journaliste de la Nouvelle République qui a signé l'article (Monsieur Pascal Landré), sans lui dire tout le mal que vous pensez de son compte rendu très incomplet, et que vous nous donniez les infos complémentaires utiles ensuite .. voire même la copie anonymisée du jugement du Tribunal de Police de Tours (donc forcément juge professionnel) que vous n'obtiendrez toutefois du greffe, me semble-t-il, que si ce jugement du Tribunal de Police est définitif .. et qu'en mentionnant le nom du prévenu qui vous aura été indiqué par le journaliste (le n° du rôle ne paraît pas indispensable )Papymèche a écrit : C' était un peu mon interrogation. Mais saura t' on un jour ?
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/an ... 22081.html
Bonjour
Au moins un deuxième. Et même maintenant un troisième.midany a écrit :Papymèche il fallait etre plus clair lors du lancement de votre sujet...finalement il n'y en a qu'un qui vous a compris...
et bien moi je ne comprend rien...meme en essayant d'ailleurs...Au moins un deuxième. Et même maintenant un troisième.