si vous payer maintenant et que les 4 points sont retirés ca va bloquer les autres + le temps de depose rune contestation... etc...
j'attendrais d'avoir recupere les 2 points d eplus au cas ou.
faites bien une copie de votre PV en cas de besoin.
apres c'est mon avis.
a confirmer avec d'autres
Infraction "refus de priorité à un piéton"
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Infraction "refus de priorité à un piéton"
c est ce que je pensais faire, merci de votre aide, bonne continuation.
Bonsoir,
Payez 135 €uros vers le 20 février et vous aurez votre crédit de 2 points.
Quant à réclamer pour la case non cochée, d'une part vous ne pourrez le faire que lorsque vous serez avisé de la perte des points et d'autre part le fichier central est moins généreux que par le passé pour restituer les points.
Payez 135 €uros vers le 20 février et vous aurez votre crédit de 2 points.
Quant à réclamer pour la case non cochée, d'une part vous ne pourrez le faire que lorsque vous serez avisé de la perte des points et d'autre part le fichier central est moins généreux que par le passé pour restituer les points.
Merci, bonne journée.