Excès de 40km/h

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CQFD

Re: Excès de 40km/h

Message par CQFD »

Gousbi a écrit :Bonjour tout le monde ..... J ai besoin d aide je me suis arrêter pour un excès de vitesse de plus de 46 km-h j ai eu une rétention de permis de 72heure suivi de test alcoolémie négatif je suis pas récidiviste je voudrai savoir ce que je risque merci
Bonjour,

Ben ?!!! :shock:
Vous avez la réponse d'aléa juste au dessus !

le passant

Re: Excès de 40km/h

Message par le passant »

CQFD a écrit :
Gousbi a écrit :Bonjour tout le monde ..... J ai besoin d aide je me suis arrêter pour un excès de vitesse de plus de 46 km-h j ai eu une rétention de permis de 72heure suivi de test alcoolémie négatif je suis pas récidiviste je voudrai savoir ce que je risque merci
Bonjour,

Ben ?!!! :shock:
Vous avez la réponse d'aléa juste au dessus !
bonjour.
il y a eu ici interpellation et rétention de permis.la procédure de l'amende forfaitaire ne s'applique pas.
la réponse d'Aléa rentrait dans le cadre où il n'y avait pas d'interpellation du conducteur.
vous retrouverez dans la réponse d'une modestie ,qui semble être innée, 8) de rusideuza les sanctions encourues en cas de passage par la case tribunal.

Répondre