Jugement?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E

Re: Jugement?

Message par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E »

toutes ces cameras ont une qualite comparable a ce qu'on peut filmer avec un gsm d'entree de gamme maintenant ca suffit pour enregistrer sa route en plein jour...ca reste un gadget vendu 30 ou 40 euros en france (avec sav garanti pas difficile pour un produit identique vendu beaucoup plus cher) concernant la livraison aucun souci paypal rembourse systematiquement en cas de non livraison apres 4 semaines...j'achete entre 5 et 10 objets chaque mois en chine sur ebay...et autant en matiere de vices caches je decouvre tous les jours autant en matiere d'achat en Chine je sais de quoi je parle.... :lol:
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"

ralheur

Arnaque ! ?

Message par ralheur »

Jeanmi a écrit :Ouh la, cela sent l'arnaque...
Trop peu chère,....
Bien d'accord avec jeanmi :
Il est indiqué
" Attention: If you bid the 4GB/8GB/16GB TF card, we send the TF card only with no camera "
(Attention: Si vous enchérissez sur la carte 4GB/8GB/16GB TF, nous envoyons la carte TF seule sans caméra)

De fait il faudrait sélectionner une option proposée sous " with memory " et rien ne guide clairement vers celle accompagnée de la caméra :lol:

Si vous sélectionnez CAR DVR le prix affiché passe à 23.85 $ + 19.46 € de port rien à voir avec les 5,90 $ + 4.81 € de port qui concenent en fait que la mémoire 4GB TF
Cordialement
Ralheur le rocin

Francis

Re: Jugement?

Message par Francis »

Bonjours,
A la question "Pour la première infraction v a t il y avoir un jugement? et approximativement dans combien de temps ?"
La réponse est : Ordonnance Pénale du 12/11/2012, 250€ d'amende, 2 mois de suspension
soit 8 mois après l'infraction.
Francis

Répondre