Je vais continuer à "conter" mon histoire si elle peut etre utile à d'autres..
Récupération des points avant hier,4 points,mon solde étant à 10 actuellement.
Convocation aujourd'hui à la gendarmerie qui a constaté mon délit.
Voila la condamnation :
- 200e d'amende
-3 mois de suspension
-perte, bien evidemment, de 6 points
C est jugé en composition pénale,donc rdv le 3 décembre pour accepter la condamnation,qui je dois l'avouer,m'apparait cléménte.
Le gendarme m'a dit vous étes "primo délinquante" dans le délit...
Bref,je vais m'occuper du rdv pour la visite médicale,qui j'espére sera rapide et favorable,et aprés retour à la place du conducteur,exit le siége passager qui me donne des boutons,mais qui est bien entendu "mérité",cette histoire terminée je vais respirer de nouveau et je peux assurer que ce méchant comportement ne se reproduira plus JAMAIS !
Récidive de conduite en état d'ivresse ou pas ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Récidive de conduite en état d'ivresse ou pas ?
Cela ne tient qu'à vous, on l'espère du moins...