Au bas de la présente réponse, la suite du " Roman " et 2ème réponse d'attente à un préalable important, destiné à illustrer(pièce) mon mémoire " en cassation "ralheur Sam Nov 26, 2011 10:59 am a écrit :Bonjour à Tous.
Deuxième réponse d'attente , si il y avait une " bonne suite " celle-ci pourrait démonter à la cour de cassation les difficultés pour obtenir des pièces essentielles, quant à l'effet sur la CC de ces pièces ou difficultés, je me garderai bien de faire le moindre pronostic, ainsi je ne serai pas déçuralheur Sam Nov 26, 2011 10:59 am a écrit : Rappelez vous c'est pour le fun, il n'y a pas " Mort d'homme " simplement des comportements qui méritent d'être signalés. Rahleur a du temps à y consacrer et Il ne pense pas que ce soit tout à fait du temps perdu, se rappelant, par exemple, que lors de l'audience il y avait un stagiaire, probablement un futur Juge de proximité ou bien un futur greffier. Il serait bon qu'un jour, la suite de cette audience lui soit connue sans quoi il fera probablement pire que ce qu'il a vu ce jour et Rahleur a demandé à connaître ses coordonnées........
[Voir " Une Greffière raccrocheuse " de ralheur » Mar Nov 08, 2011 5:01 pmralheur Jeu Nov 10, 2011 8:31 pm a écrit :Bonsoir Paymèche Maitre es Quive
bonsoir CQFD et a tous les Autres
......Une LRAR a été confiée au bons soins de la Poste républicaine à destination de Monsieur le ministre, garde des Sceaux
pour signaler le comportement de la Greffière et demander que les réponses aux questions-témoignages que je lui posais reçoivent des réponses.Voici l'extrait de la lettre d'AR reçue du cabinet du ministre [précédant celle dont il est fait mention le 12/12/11]Je vous rappelle ses dernière paroles, " dossier parti à la CC ", ce que je traduis, par passé à l'échelon hiérarchique immédiatement supérieur (probablement le Tribunal de Police sis à une autre adresse)
Paris le 23 novembre 2011
M. Michel Mercier ....a bien reçu votre courrier relatif aux difficultés que vous rencontrez pour obtenir copie de votre dossier auprès du greffe du Tp de ....
Monsieur le Ministre m'a demandé de transmettre votre correspondance à la direction des services judiciaires à laquelle il est demandé de procéder à un examen attentif et de vous tenir informé de la suite susceptible de lui être réservée......
Signé le chef adjoint du Cabinet
Espérons que la la suite susceptible de lui être réservée ne soit pas en forme de celle réservée par l'omp près du tribunal de police proche de mon domicile à ma demande d'exonération ou en fait de réponse j'avais reçu une signification à comparaitre![]()
Quoi qu'il en soit, je suppose que le greffe du Tp aura des explications à rendre.
Et encore n'ai-je pas mentionnés
- la perle de Mme JeNeVousdonneraiPasMonNom CarJeCrainsD'êtreEnregistrée ou bien de sa sœur lorsque je sollicitais le report d'audience " La justice n'est pas à votre service !"
- le refus d'enregistrer mon pourvoi lors du prononcé (ben oui c'est aussi une forme possible, la plus simple pour moi qui m'aurait évité de faire 45 km, payer un stationnement etc)
- les renseignement de " Cocher de fiacre " relatifs au timbre et aux délais et aux dépôts du Mémoire
- les prestations du greffe pendant le PontDuGardProlongéparViaducDeGarabit dit du 1er novembre.
Dans le fond, mon dada Hervé(RV) mérite-t il son nom Rosseavant-Vacheaprès ?
NB : Cette réponse n'a rien à voir avec les deux autres procédures
- le recours administratif hiérarchique pour affectation abusive de la caution au paiement de l'amende + retrait de un point alors qu'un pourvoi est en cours
- le pourvoi proprement dit
pour lesquels j'attends les courriers accusant réception?
Rappel : j'ai volontairement expédié le recours administratif hiérarchique en Écopli pour manifester le peu d'importance que j'attachais à cette démarche et voir si oui ou non un courrier simple se perd (je présuppose que Non !)

Lettre du 06/12/11 du Ministère de la Justice /Dir des sces judiciaires/Sous dir de la performance et des méthodes/ :
" Vous avez bien voulu appeler mon attention sur les difficultés que vous avez rencontrées auprès du greffe ...de proximité pour obtenir copie des notes d'audience...
...votre demande a été transmise aux chefs de la cour d'appel de X....
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites ....
Signé par La Chef du bureau des schémas d'organisation, des méthodes et des études. N. R...."
Sans nouvelle ou sans nouvelle positive, je relancerai le Garde des sceaux fin févier (c'est le délai que je me suis fixé) et que j'en enverrai copie à la cour de cassation ?