Excès de 64km/h au dessus soit 194km/h

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ralheur

et moi eh moi ?

Message par ralheur »

ralheur a écrit :
chris94 a écrit :......
Je n'encourage pas à la dégradation des biens de l'Etat, je respecte les lois et Je déconseil et je n'encourage pas à la vitesse, la vitesse tue vraiment, et si je devais retourner en arrière je n'aurai jamais roulé à cette vitesse. A tout ceux qui me lisent, même si vous vous croyez maître de votre véhicule, sachez que vous n'êtes pas maître des défaillances de votre véhicule.
J'ai eu de la chance car un pneu qui explose pour n'importe quelle raison à 200 km/h ou même à 170km/h, c'est la mort assuré. Pensez aux défaillances des véhicules qui surviennent sans s'y attendre, ça se contrôle pas même avec une grosse bérline allemande.
La vitesse vous tue et tue autruit, votre collègue, votre frère, votre soeur, vos parents, votre amie... tous ceux qui sont assis derrière ou à vos côtés. Et ceux qui roulent tranquillement près de vous. Respectez les limitations non pas pour l'Empereur Nicky mais pour vous et votre entourage.

Pourquoi leur faire tant plaisir, la police n'est plus que sur les routes, lorsqu'il y a dépassement d' 1km/h !! Alors là ils ne vous ratent pas !

Roulez tranquillement, roulez malin :wink:
Et moi, dois-je les rater ?
http://forum.avocats-auto.org/post44038.html#p44038
Cordialement
Ralheur le rocin

CQFD

Re: Excès de 64km/h au dessus soit 194km/h

Message par CQFD »

Rassurez-vous ralheur... vous aurez bientôt autant d'audience que les 13 pages de ce présent post !... :P

ralheur

Je ne cherche pas le record...

Message par ralheur »

CQFD a écrit :Rassurez-vous ralheur... vous aurez bientôt autant d'audience que les 13 pages de ce présent post !... :P
Je n'en serais pas fâché,
Je vous assure que tel n'était pas mon but mais Voir :

1 quel était le sujet (de la disussion) qui avait le plus passionné les membre de forum.avocats-auto.org
2 quels conseils l'Auteur avait reçu
J'ai découvert ce qu'il avait tiré de son Expérience , pas seulement celle de FFA.org
et trouvé que ses dernier mots étaient comme une résonance, un clin d’œil à ma question (Que feriez vous à ma place ?)

La lecture de la première page et la dernière réponse, m'ont réconcilié
avec au moins un français : Chris94 lui était un tricheur à la Vitesse mais au sens Moral intact

et son avis quant à mon propre cas serait d'une très grande importance.
Si toujours abonné à sa discussion il me lisais et me réponde je crois que je signerais l'Armistice ou bien le Feu Nucléaire (toutes proportions gardées et de plus je ne suis plus un Perdreau de l'Année et ......)

A la différence de Don Quichotte qui nous a amusé Papymèche et Moi les Contrevenants ne se battent pas contre des Moulins mais bien des Géants..
Ce n'est pas parce que l'on a payé une Amendes CACIR alors qu'on était juste un peu au dessus de .....(il y a toujours une Bonne Raison)
qu'il faille systématiquement faire de même quand c'est vrai (sincère)
La Justice telle que je la découvre offre des possibilités de se défendre à condition de montrer les dents.

La Misère commence au standard du T P
Je ne l'ai pas expliqué dans Ma discussion, mes démêlés ont commencé dès que j’aie eu retirer la Citation (+ de 60 km) et constater que j'ai éloigné (indisponible) à la date fixée :
Réponse de MadameJeNeVeutPasVousDonnerMonNon (ou de l'une de ses collègues (accueil) La Justice n'est pas à votre service.

D'où application des interprétations écrites d'un texte de Loi ouvert
LRAR adressée au Juge qui (soit-disant) prendrait sa décision le jour de l'audience demandant report + Moyens de Défense Preuves et Conclusions.
Et rebelotte pour 2ème citation sauf que la LRAR de l'huissier m'ayant été réexpédiée par la Poste je l'ai refusée
pour passer un fax à l'étude lui demant de faire suivre chez un confrère à 800 km de là et 125 m du lieu où je résidais alors.

J'aurais trè bien pu la laisser errer ayant eu confirmation de la nouvelle date par Ct avec le Greffe du TP !

Rahleur sur Rosseavant
Cordialement
Ralheur le rocin

gman2

Re: Excès de 64km/h au dessus soit 194km/h

Message par gman2 »

si on peut eviter de recommencer sur tous les posts, les textes à rallonges et les explications fleuves ca pargnerai tout le monde.

votre post topic en est deja suffisamment chargé, ca serait sympa de ne pa sle propoager.

merci :)

CQFD

Re: Je ne cherche pas le record...

Message par CQFD »

ralheur a écrit :......... les Contrevenants ne se battent pas contre des Moulins mais bien des Géants..
Bonjour ralheur,

Pourtant, dans le roman de Cervantes, les moulins à vent contre lesquels se bat Don Quichotte sont bien assimilés à des "GEANTS... envoyés par de méchants magiciens" ! :mrgreen:

Contrairement à gman2 j'aime bien lire votre prose sous cette forme originale mais il est certain que de poursuivre sur cette file n'est pas une bonne idée car vous auriez alors à rattraper, sur l'autre file, votre retard d'audience... :lol:

Je souhaite que vous continuiez à nous abreuver de votre récit mais, pour ne pas vous faire distancer, à la place qui lui convient.

Verrouillé