Et moi, dois-je les rater ?ralheur a écrit :chris94 a écrit :......
Je n'encourage pas à la dégradation des biens de l'Etat, je respecte les lois et Je déconseil et je n'encourage pas à la vitesse, la vitesse tue vraiment, et si je devais retourner en arrière je n'aurai jamais roulé à cette vitesse. A tout ceux qui me lisent, même si vous vous croyez maître de votre véhicule, sachez que vous n'êtes pas maître des défaillances de votre véhicule.
J'ai eu de la chance car un pneu qui explose pour n'importe quelle raison à 200 km/h ou même à 170km/h, c'est la mort assuré. Pensez aux défaillances des véhicules qui surviennent sans s'y attendre, ça se contrôle pas même avec une grosse bérline allemande.
La vitesse vous tue et tue autruit, votre collègue, votre frère, votre soeur, vos parents, votre amie... tous ceux qui sont assis derrière ou à vos côtés. Et ceux qui roulent tranquillement près de vous. Respectez les limitations non pas pour l'Empereur Nicky mais pour vous et votre entourage.
Pourquoi leur faire tant plaisir, la police n'est plus que sur les routes, lorsqu'il y a dépassement d' 1km/h !! Alors là ils ne vous ratent pas !
Roulez tranquillement, roulez malin
http://forum.avocats-auto.org/post44038.html#p44038