Bonjour à Tous...
Papymèche a écrit :Bonjour "The" Rahleur
...et bonjour à Toi, Maitre es piègle
.....
Je suppose que vous allez à nouveau demander le nom de vos témoins,
NON, te rappelles-tu mes deux démarches :
- la première lettre-fax au greffe entre la déclaration de pourvoi avant l'expédition du mémoire
(et pièce n° x pour illustration de mes conclusions dans ce dernier)
- la deuxième, une copie adressée au garde des sceaux, pour faire aboutir,
eh bien !, Hervé (ou RV), ma Rossinante à moi, m'indique qu' on ne relance pas un ministre
en faisant remarquer cette obstruction...
certes mais en faisant plus court :
Ayant fait remarqué, à réception, par fax envoyé au greffe qui m'a transmis ses maigres notes que cela ne répondait pas à mes questions, j'ai mentionné
" Copie à M le rapporteur "
Pas sûr que celui-ci en tienne compte mais il ne pourra difficilement ignorer ma conclusion initiale qui elle est enregistrée officiellement.
La charge de la preuve vient de s'inverser,
Ah que le Législateur a été sage en prévoyant des audiences publiques !
Comme tu vois Hervé(RV) mon dada à moi, est toujours en forme, aussi
Vacheaprès qu'il était
Rosseavant
===================================
Parler et ne rien dire :
Au tribunal de proximité et même à celui d'instance de M.., le futur fichier informatisé de ceux qui contestent les PV est, en ce qui me concerne inutile.
Ralheur et son dada, Hervé (RV =
Rosseavant -
Vacheaprès), sont aussi connus que le Loup Blanc par le Juge de proximité, l'OMP, la greffière d'audience et la greffière chef, qui doivent bien regretter que je n'ai été
- soit condamné à beaucoup plus de 68 €,
- soit relaxé ou dispensé de peine.
En attendant la décision de M le rapporteur près la CC, ils, surtout elle que je " occupe ", pensent de temps à autre à moi, si seulement je pouvais aussi un tout petit peu les préoccuper !
Rappelez vous, la première réaction de ce tribunal lorsque , absent, je sollicitais le report de l'audience initiale
" Monsieur la Justice n'est pas à votre service ! "
Un résumé de l'atmosphère dans laquelle baigne ce Tp
de la standardiste au Juge en passant par la greffière, la greffière chef et Mme l'omp !
Aucune aigreur de ma part, je cherche à dénoncer des pratiques que je désapprouve
parce que j'ai le temps de faire
mais aussi en pensant aux beaucoup plus nombreux qui sont obligé d'accepter journellement de la part de ceux dont ils assurent la paye, d'avaler " des couleuvres "
Bon je vais peut être me prêter au jeu de la Tête de Turc comme je l'ai proposé.
J'arrêtererais, s'il y a deux ou trois protestations.