Bonsoir Papymèche et à Tous
Papymèche a écrit :Bonjour Rahlheur
Compter vous écrire quand même vos observations sur cette orientation ?
Allons maitre es piègle comment aurais-je pu laisser cette dernière occasion ?
Papymèche a écrit :Je l' avais fait pour ma part, Avec le succès dont vous pouvez vous douter.
J'ai posté mes " brèves observations " et ne doute pas de de la suite.
Papymèche a écrit :Mais je ne vois pas pourquoi vous vous priveriez d’en rajouter une couche et d’être lu par un personnage qui n’est pas le rapporteur. Ca force au moins ce quelqu’un à se rendre compte de la pertinence d’un jugement vis à vis d’un contexte, et de la pertinence du rapporteur dans son rapport. Ca peut contribuer à une évolution darwinique de la CC.
N'est-ce pas très optimiste
Mais venant de vous, qui avez suivi ici toutes mes interventions, cette empathie à mon égard, concrétise la plus belle reconnaissance des faits relatifs à mon "affaire " et recoupe mon appréciation personnelle quant au rapport du(de la) conseiller(e)
Papymèche a écrit :
Est-ce le Président de la CC, je n’en sais rien.
Non.
Le dossier est alors transmis au parquet général pour être étudié par un avocat général, avant d’être examiné en audience d’admissibilité.
Si la non-admission est retenue à l’audience, un arrêt de non-admission est rendu. Il est dispensé de motivation.
Le greffe de la Cour de cassation a écrit :
Suivi d'un pourvoi : déroulement de la procédure
-.....
- 05/06/2012 – Audience (Section 1 Procédure FR d'admissibilité)
Je suppose que FR signifie formation restreinte et je doute fort que la non admissibilité ne soit pas retenue car, de fait, cette procédure devrait s'appeler procédure de non-admissibilitéet un pourvoi déclaré admissible par le rapporteur suivant une autre voie. !
Papymèche a écrit :Hennissement de Rossinante à Rosseavant

Braiement de Rosssevant-Vacheaprès (RV en abrégé, dit Hervé) car mon rossin à quatre pattes
est un âne .
rappelez vous :
Le Lun Oct 31, 2011 3:00 pm Ralheur a écrit :Quand, voyant passer la paire de rocins (ou rossins), les Gens disent " Qu'il est bête "
Moi je leur répond qu'il est gentil.
Ben, ils me font de la peine les Gens, rétorquant
" et alors ? On a raison, il est bête ton dada, y'a qu'à regarder les oreilles "
Là je me tais car c'est vrai, Il les porte fort longues.
Mais, je ne peux m'empêcher de sourire, et de penser ....
..ce que je fais encore ce soir
Édit du 18/05/12 : Orthographe