Bonjour à Tous
Papymèche a écrit :Bonsoir Rahlheur & Co
Elle ... m'a fait comprendre que si Rahlheur peut être de bonne foi, un râleur ne l' est jamais.

- Pourquoi Papymèche dote t il maintenant Ralheur deux haches

Je vous assure que Rahleur est passé sous le portique de contrôle du Palais où une lime a ongle n'entre pas,
à fortiori une hache !
il s'en est fallu de peu qu'on retire même son hache à Ralheur
En tous cas il lui a fallu laisser sa carte d'identité à la réception de la Galerie Saint Louis, avant la salle d'audience pour obtenir un badge " Visiteur "
Vous auriez dû entendre les récriminations de l'avocat parisien non herminé, dont l'affaire allait être traitée en vedette américaine (laissez ses illusions à R-V) relativement à l'accès à l'audience :
" Mais c'est public ......"
" Il faut monter patte blanche ...."
Ralheur en a profité pour engager la conversation ce qui lui permis de bavarder de leurs deux affaires, bien, puis d'entrer dans la salle main dans la main avec Maitre X...
C'est donc bien sans hache que l'avocat général a pu déclarer que Ralheur était probablement de bonne foi .
Cela ira t-il jusqu'à constituer un début de considération de son recours ?
N'ayons pas trop d'illusions !
=======================================================
Un autre jeu :
Pourquoi n'y a t il pas de râleur à la Cour de cassation ?
Réponse prochainement.
D'ici là toute les réponse sont autorisées, voire souhaitées.
Papymèche, soyez aimable avec celui qui risquerait une réponse.
Je ne sais qui de moi ou de vous fait fuir les impétrants aux réponse, remarques, encouragements ou réprobation, s'il y a des visites discrètes et encore nombreuses, plus personne n'ose se manifester.
Remarque : C'est vous qui avez ouvert la page 20 de cette hippique, épique et épistolaire discussion qui va sans doute prendre fin la semaine prochaine ou peu après.