Bonjour,
Jeanmi sur la photo en format A4 reçu par l'OMP, mon immatriculation est clairement visible(mais je l'ai masqué) et concernant la doublette c'est pour y mettre le doute uniquement, une vrai doublette, le voleur vol le même véhicule et monte mon immatriculation(Yakarouler.com pas besoin de CG ou de justificatif pour faire des immats.) sur leur véhicule volé qui est identique au mien et celà fait une doublette parfaite
Aujourd'hui je suis allé chercher chez l'huissier de Justice ma lettre "magique" bien-sur une convocation au Tribunal de Police.
Comme j'avais dis dans mon courrier de constation, ce jour là on était plusieurs à conduire et à ce moment précis je ne sais pas qui conduisait de plus la photo est prise par l'arrière.
Aléa avait soulevé un beau problème vis a vis de la photo(voir page 2 du sujet) : il n'y a pas d'heure d'entrée, juste de une de sortie enfin de ladite infraction, surtout que les photos ont l'air bien différentes, celle sombre avec l"immat visible(mais cachée par moi) serait peût-être la photo d'entrée sur le tronçon, et celle en couleur serait surement celle de sortie... sauf que si c'est l'image de sortie, on voit ni le modèle, ni l'immat, et si sur le tronçon il y avait 2 Alfa Romeo grise ?!

nos voitures ne sont pas unique
Cordialement,