permis probatoire... Camille???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Moneypenny

Message par Moneypenny »

Aléa a écrit :Bonjour

Dommage pour nous :( Sur le chat il y a moins de contrôle. sur le forum c'est quand même relativement bien tenu, s'il y a des dérapages les rectifications sont apportées, vous ne croyez pas ?
Quant à votre forum des policiers,c'est tout juste si il ne faut pas présenter ses papiers pour s'inscrire,alors mon côté rebelle s'y refuse! :)
C'est pas mon forum :D Je m'y suis inscrit sans la moindre difficulté et sans avoir à dire qui je suis, si je travaille ou pas :D

J'étais aussi sur 321-auto mais certains sont des gougnafiers, je n'y poste plus car le modo m'en a joué une sans le moindre motif, sans le moindre commencement de raison valable. De temps en temps j'y vais jeter un oeil et certains disent me regretter, ils viennent me poser des question en MP sur AE. Sur ce forum, alors là, comme âneries de poster il n'en manque pas, sans parler de la grossièreté, que dis-je de la vulgarité. :twisted:
Dommage,mais je ne vous ai pas beaucoup croisé sur ce chat.Et j'ai plutôt le sentiment que vous n'y allez pas beaucoup.Manque d'enluminures,sans doute?Ou de nonnes appétissantes?Ou enluminées,allez savoir...
Pour s'inscrire sur le forum de la police,il ne faut pas une adresse hotmail,or c'est ce que j'utilise.Donc...
D'après vous est-il possible que je me réinscrive sur AE?Seul l'administrateur reconnaît l'IP,ou bien les modos aussi?(Puisqu'en l'occurrence,mon problème concerne deux modos)

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Dès qu'il a été ouvert le chat j'ai tout de suite compris comment cela allait se passer, j'y suis allé les premiers jours puis j'ai laissé tomber. C'est trop le délire, c'est pas mon truc, peut-être qu'il y manquait ce que vous dites, allez savoir :P Des nonnes enluminées :roll: ah, bon mais pas allumées et encore moins allumeuses, hein ? Je préfère la MP pour m'expliquer ou discuter avec quelqu'un(e) mais ici, je ne sais pas pourquoi, la MP est fermée :(

Revenez sur AE, s'il n'y a pas eu de problème particulièrement "graves" avec les modos, cela doit pouvoir se faire. Faut leur adresser un petit message pour expliciter la situation et puis vous verrez bien.

Au plaisir.

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Aléa a écrit : c'est l'oeuvre de Camille
Cafteur !ImageImageImageImage

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Aléa a écrit :J'étais aussi sur 321-auto mais certains sont des gougnafiers, je n'y poste plus car le modo m'en a joué une sans le moindre motif, sans le moindre commencement de raison valable. De temps en temps j'y vais jeter un oeil et certains disent me regretter, ils viennent me poser des question en MP sur AE. Sur ce forum, alors là, comme âneries de poster il n'en manque pas, sans parler de la grossièreté, que dis-je de la vulgarité. :twisted:
J'ai vu ça aussi. Marrant, quand même !
(Bien entendu, je suis resté prudemment au large de ce forum...)

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Moneypenny a écrit : Eh bien,sans rentrer dans les détails sordides,je n'aurais jamais dû aller bavarder dans le chat (quel nom idiot),j'y ai découvert que certains pouvaient être grossiers(çà je le savais...)mais aussi hypocrites,lâches et méprisants.Vous me direz,cela va souvent ensemble.Mais du coup,et voilà pourquoi je ne peux pas aller en MP,je me suis désinscrite de ce forum.
Si je ne me trompe pas sur votre pseudo, c'est bien dommage. Justement, je me demandais depuis quelques temps pourquoi on ne vous y voyait plus. Ceci explique cela.
A titre perso, je n'ai même pas mis les pieds dans le chat (ni dans aucun autre d'ailleurs). Comme pour Aléa, ce n'est pas mon truc, pas de modération, n'importe qui peut y dire n'importe quoi.
Même pour les quatre ou cinq forums sur lesquels je me suis inscrit, je vérifie que les modos font bien leur travail (et qui n'est pas un boulot facile) avant de m'y inscrire. Et même sur ceux-là, c'est quelques fois "limite, limite"... Alors, les autres...
Remarquez, je dis ça, mais le présent forum n'en a pas non plus, de modos. Mais, c'était mon tout premier et je ne faisais pas encore gaffe (et puis, il y a un certain "bénédictin" qui, par son action sur ce forum, m'avait incité à m'y inscrire sans trop que j'y réfléchisse)(ce que je ne regrette pas !).
Jusqu'à il y a peu de temps, ça ne me posait pas grand problème... Depuis peu, je trouve que leur absence commence à se faire bien (ou plutôt mal) sentir ici et si ça continue...

A ma connaissance, je ne vois pas pourquoi AE vous empêcherait de vous réinscrire, a fortiori avec votre nouveau pseudo. Que je sache, vous n'avez pas "flanqué le feu" à un forum... :D

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Aléa a écrit : ici, je ne sais pas pourquoi, la MP est fermée :(
Et, du coup, impossible même de contacter l'administrateur. Un peu curieux quand même pour le forum d'une association d'avocats !

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Moneypenny a écrit : D'après vous est-il possible que je me réinscrive sur AE?Seul l'administrateur reconnaît l'IP,ou bien les modos aussi?(Puisqu'en l'occurrence,mon problème concerne deux modos)
Mais, je viens de voir que le problème est apparemment réglé.
Alors, re-bienvenue...

Hey ! Que ça ne vous empêche pas de revenir faire un petit tour ici de temps en temps ! On ne sera pas de trop...

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Camille a écrit :Bonjour,
Moneypenny a écrit : Eh bien,sans rentrer dans les détails sordides,je n'aurais jamais dû aller bavarder dans le chat (quel nom idiot),j'y ai découvert que certains pouvaient être grossiers(çà je le savais...)mais aussi hypocrites,lâches et méprisants.Vous me direz,cela va souvent ensemble.Mais du coup,et voilà pourquoi je ne peux pas aller en MP,je me suis désinscrite de ce forum.
Si je ne me trompe pas sur votre pseudo, c'est bien dommage. Justement, je me demandais depuis quelques temps pourquoi on ne vous y voyait plus. Ceci explique cela.
A titre perso, je n'ai même pas mis les pieds dans le chat (ni dans aucun autre d'ailleurs). Comme pour Aléa, ce n'est pas mon truc, pas de modération, n'importe qui peut y dire n'importe quoi.
Même pour les quatre ou cinq forums sur lesquels je me suis inscrit, je vérifie que les modos font bien leur travail (et qui n'est pas un boulot facile) avant de m'y inscrire. Et même sur ceux-là, c'est quelques fois "limite, limite"... Alors, les autres...
Remarquez, je dis ça, mais le présent forum n'en a pas non plus, de modos. Mais, c'était mon tout premier et je ne faisais pas encore gaffe (et puis, il y a un certain "bénédictin" qui, par son action sur ce forum, m'avait incité à m'y inscrire sans trop que j'y réfléchisse)(ce que je ne regrette pas !).
Jusqu'à il y a peu de temps, ça ne me posait pas grand problème... Depuis peu, je trouve que leur absence commence à se faire bien (ou plutôt mal) sentir ici et si ça continue...

A ma connaissance, je ne vois pas pourquoi AE vous empêcherait de vous réinscrire, a fortiori avec votre nouveau pseudo. Que je sache, vous n'avez pas "flanqué le feu" à un forum... :D
Comme quoi,la liberté mal employée...

Virtuellement,j'aurais bien flanqué non pas le feu au forum,mais avec grand plaisir quelques grandes claques à deux jeunes crétins.Mais comme je suis une dame bien élevée(mais si,mais si),j'ai réagi,sans doute un peu vite,et j'ai préféré quitté la place.

Merci de vos messages de bienvenue.Et merci aussi pour vos conseils avisés et votre repartie,c'est toujours un plaisir de vous lire! :)

Camille

Message par Camille »

Re,
Moneypenny a écrit : c'est toujours un plaisir de vous lire! :)
Et à écrire, vous pouvez pas imaginer ! Image

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Mais non,mais non,tout le plaisir est pour nous,je vous assure.Vous êtes comme tous ces grands artistes qui n'avouent jamais tout le travail nécessaire mais ne parlent que du plaisir!

Verrouillé