POUR CEUX QUI ONT ENVIE DE VOMIR...

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bradle

Message par Bradle »

Amande a écrit :Bonjour à tous ! Et oui des nouvelles encore de notre président ! Que vont dire les PRo Sarko Pour leur défense ? Franchement RIEN !!! On peut juste rigoler et se dire que ceux qui ont voté pour un débutant et un Naze vont se tirer les cheveux après que la TVA aura augmenté !!!!! :lol:
Tu gobes vraiment tout ce qui te passe devant le bec...Toi! Aïe Aïe Aïe, comme la gauche bobo à la défaite amère. Image

katoche-11

Message par katoche-11 »

Bradle a écrit :
Amande a écrit :Bonjour à tous ! Et oui des nouvelles encore de notre président ! Que vont dire les PRo Sarko Pour leur défense ? Franchement RIEN !!! On peut juste rigoler et se dire que ceux qui ont voté pour un débutant et un Naze vont se tirer les cheveux après que la TVA aura augmenté !!!!! :lol:
Tu gobes vraiment tout ce qui te passe devant le bec...Toi! Aïe Aïe Aïe, comme la gauche bobo à la défaite amère. Image

Image une defaite ? de qui ? on parle des législatives ?

En 1 mois qu'il est au pouvoir, résultat des courses, 44 députés UMP qui passent à la trappe, c'est cool, sarko, continnue comme ça :lol:

Bradle, soit pas aigri, le bildozer de l'ump à soudainement callé, la vague bleue ? elle est ou ?

Allez, sans rancune, prépare toi à une vague rose au prochaines municipales, et élection des conseiller généraux l'année prochaine.

--------------

NB: Mon dept, l'Aude, 3 circonscriptions, 3 députés PS, elle est pas belle la vie :D

Amande

Message par Amande »

Bradle a écrit :
Je gobe tout ce qu'on me dit ? Non Monsieur, je ne gobe rien, je constate, je vois, je regarde. Bradle vous êtes tellement dégouté de la réalité des choses que vous ne savez même plus quoi dire. En me demandant si je gobe tout, ça voudrait dire que ce que vous avez vu sur les vidéos est faux ? Et ben non ! C'est passé et c'est censuré en France car Sarko contrôle le CSA maintenant... C'est passé dans le monde entier et Sarko était ivre mort ! C'est une réalité et vous pouvez pas nier l'évidence monsieur je ne veux rien voir ...

Deuxièmement, en ce qui concerne la gauche bobo, sachez Bradle que votre président ne fait que recruter des gens de GAUCHE ... Donc, la gauche bobo, elle est partout ! Même dans votre gouvernement..; Aie Aie Aie gardez le pour vous car ça va faire très mal très très mal ... C'est la droite qui est en super difficulté avec un président mégalo, ivrogne, bourré en public, qui donne des leçons alors qu'il fait pire que tous ! Bradle arrêtez maintenant car vous devenez riddicule à faire comme Sarko, c'est à dire à nier l'évidence à tout prix et à chaque fois...

On rebalance les liens pour ceux qui n'ont pas suivit ! :D

>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -bourre-jt

>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rko-bourre

>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ul-sarkozy

Bradle

Message par Bradle »

katoche-11 a écrit :Image une defaite ? de qui ? on parle des législatives ?

En 1 mois qu'il est au pouvoir, résultat des courses, 44 députés UMP qui passent à la trappe, c'est cool, sarko, continnue comme ça :lol:
Oh! La vache, çà c'est un coup mortel. C'est sûr.
Bradle, soit pas aigri, le bildozer de l'ump à soudainement callé, la vague bleue ? elle est ou ?
Calé? Un Président de la République de droite, avec une majorité à l'Assemblée Nationale et vous, vous venez crier victoire. Même la tête sur le billot vous crieriez victoire pour vous donner une contenance :lol:
Allez, sans rancune, prépare toi à une vague rose au prochaines municipales, et élection des conseiller généraux l'année prochaine.
C'est tout ce qui vous reste, un peu d'espoir. :cry:
NB: Mon dept, l'Aude, 3 circonscriptions, 3 députés PS, elle est pas belle la vie :D
Ton département n'est pas la France. Tes trois députés ne ferons que remonter tes doléances à l'Assemblée Nationale, et la majorité de droite les écoutera d'une oreille distraite. :wink:

automate

Message par automate »

Je ne sais même pas encore pourquoi je lis ces petits passages pitoyables dans les forums... Toujours en train de se tirailler entre bleu ou rouge... 1789 à abouti à 1793. Où va aboutir 2007 ?
On peut comparé le réseau Sarko à Vichy, à tout ce que vous voulez... Quoi qu'il arrive je ne m'oppose ni à des hommes (ou des femmes) ni à une politique adverse...
Tous ce que j'aimerais c'est de pouvoir être libre, et même si ma liberté doit subsister dans le chômage (ne pas confondre augmentation de radiation avec baisse du nombre d'actif sans emploi...). Et même si ma liberté doit être celle d'un individu qui choisit d'évoluer loin de sa famille (car pour moi la démocratie libérale peut/doit offrir autre chose qu'un mode de vie tribal en milieu ultra-urbain...). Et même si ma liberté doit être celle d'un appatride qui choisit sa terre natale ou sa terre d'adoption comme habitat plutot que les systèmes qui y règne et plutot que les programmateurs qui modulent ces systèmes....
Face à une gauche qui ne propose pas grand chose, nous avons une droite qui impose tout ce qu'ils veulent... une faible majorité suffit-il à légitimé cette "nouvelle façon de faire de la politique" en remplissant les caisses de l'Etat par une distribution massive de procés verbaux...
"Etre de droite ou de gauche, c'est avoir choisit l'une des deux possibilité qui s'offre à l'homme pour être un imbécile".
A méditer... ;)[/quote]

Amande

Message par Amande »

En clair, soit libre et tais toi ... Mais comment allier connerie et liberté ? Tu veux etre libre mais pour etre libre il faut qu'on nous donne les moyens, et ce n'est pas du tout le cas en ce moment ... Donc gauche ou droite, jer appel que c'est la droite qui est au pouvoir depuis plus de 10 ans et que vous avez encore choisit ce chemin ... Donc ne critiquez pas la gauche qui pronait au moins la liberté, la liberté de se reposer et non d'accumuler des heures au travail pour devenir fou, Travaillez plus pour PAYER PLUS A L ETAT ... Sarko a dit travaillez plus pour gagner plus, oui certes, mais ce que vous gagnez vous le recracherez dans la vie de tous les jours (essence, nourriture, cigarettes ...) et en plus de travaillez plus pour remplir les caisses de l'état, vous avez même plus le temps de vous reposer ... de prendre des vacances. C'est pas pour vos poches qu'on vous demande de travailler plus, mais pour les caisses de l'état, beaucoup on de la merde dans les yeux et votent par connerie et non par reflexion.

Quand on vous fait peur, ou que l'on vous menace, vous avez peur et vous vous réfugié derrière le plus con de tous ! OUi c'est comme Aux ETats Unis, vous devenez similaires, ils sont tous allé derriere BUSH un con né qui ne savait même pas où été le Pakistan et qui été son Président avant d'être élu. Maintenant c'est pareil, vous élisez un mec similaire qui sait insulter, critiquer, qui sait prendre des bonnes vacances pendant que vous êtes à l'usine, qui sait vous la fermer quand il en a envie, qui sait dominer et menacer n'importe qui et même les médias, il y arrive car le peuple est con et ne voit pas une manipulation extremiste de sa part ... Il suffit qu'il soit élocant et vous sorte une belle phrase pour que vous vous la fermiez et applaudissiez.

Les gens applaudissent alors qu'on leur propose de payer plus en augmentant la TVA, les gens applaudissent alors qu'on va supprimer des postes partout en France et même dans la fonction publique, les gens applaudissent alors que les soins médicaus sont moins bien remboursés, les gens applaudissent alors que les universités vont éclater en selectionnant les plus riches, les gens applaudissent alors que la discrimination va augmenter à cause des clivages entre les peuples, les gens applaudissent alors que le paquet de cigarette va se retrouver à 8 Euro si ce n'est plus, que le litre de Gasoil va se retrouver à 1,80Euro si ce n'est pas 2 Euro, les gens applauddissent alors qu'ils ne pourront plus aller au restaurant même le moins chère pour moins de 20 euro par personne ... Mais où va t on là ? Vous trouvez ça normal ?

Bradle

Message par Bradle »

Amande a écrit :En clair, soit libre et tais toi ... Mais comment allier connerie et liberté ? Tu veux etre libre mais pour etre libre il faut qu'on nous donne les moyens, et ce n'est pas du tout le cas en ce moment ... Donc gauche ou droite, jer appel que c'est la droite qui est au pouvoir depuis plus de 10 ans et que vous avez encore choisit ce chemin ... Donc ne critiquez pas la gauche qui pronait au moins la liberté, la liberté de se reposer et non d'accumuler des heures au travail pour devenir fou, Travaillez plus pour PAYER PLUS A L ETAT ... Sarko a dit travaillez plus pour gagner plus, oui certes, mais ce que vous gagnez vous le recracherez dans la vie de tous les jours (essence, nourriture, cigarettes ...) et en plus de travaillez plus pour remplir les caisses de l'état, vous avez même plus le temps de vous reposer ... de prendre des vacances. C'est pas pour vos poches qu'on vous demande de travailler plus, mais pour les caisses de l'état, beaucoup on de la merde dans les yeux et votent par connerie et non par reflexion.

Quand on vous fait peur, ou que l'on vous menace, vous avez peur et vous vous réfugié derrière le plus con de tous ! OUi c'est comme Aux ETats Unis, vous devenez similaires, ils sont tous allé derriere BUSH un con né qui ne savait même pas où été le Pakistan et qui été son Président avant d'être élu. Maintenant c'est pareil, vous élisez un mec similaire qui sait insulter, critiquer, qui sait prendre des bonnes vacances pendant que vous êtes à l'usine, qui sait vous la fermer quand il en a envie, qui sait dominer et menacer n'importe qui et même les médias, il y arrive car le peuple est con et ne voit pas une manipulation extremiste de sa part ... Il suffit qu'il soit élocant et vous sorte une belle phrase pour que vous vous la fermiez et applaudissiez.

Les gens applaudissent alors qu'on leur propose de payer plus en augmentant la TVA, les gens applaudissent alors qu'on va supprimer des postes partout en France et même dans la fonction publique, les gens applaudissent alors que les soins médicaus sont moins bien remboursés, les gens applaudissent alors que les universités vont éclater en selectionnant les plus riches, les gens applaudissent alors que la discrimination va augmenter à cause des clivages entre les peuples, les gens applaudissent alors que le paquet de cigarette va se retrouver à 8 Euro si ce n'est plus, que le litre de Gasoil va se retrouver à 1,80Euro si ce n'est pas 2 Euro, les gens applauddissent alors qu'ils ne pourront plus aller au restaurant même le moins chère pour moins de 20 euro par personne ... Mais où va t on là ? Vous trouvez ça normal ?
Cela se confirme...T'es bien agacé tout de même.Image

cyril

Message par cyril »

j'avais dit que je ne parlerais plus sur ce post mais devant tant de conneries...c'est plus fort que moi!!!
Dans quel monde vivez vous amande??? le monde de Oui Oui??Candie??ou je ne sais pas...
Nous sommes dans une société de consommation qui se traduit par le fait qu'un individu a toujours un besoin et lorsque celui ci est satisfait, il se trouve un autre besoin (mes vieux cours d'éco :) )
Pour ma part et je l'ai déja dit, je ne critique pas la gauche, je remarque juste une absence réel de programme (cela étant passé, plus la peine d'en parler) de plus, il me semble que S.Royal a elle même remis en question les 35h ainsi que le smic a 1500 euros. donc la gauche ne prone pas le travailler moins (et heureusement).Qui êtes vous pour décider a la place des gens, une famille ou seul le pére travaille, ne pensez vous pas qu'il sera d'accord pour travailler 2 ou 3h de plus par semaine (soit 30min de plus par jour) donc de gagner plus et ne pas être imposable sur ce qu'il a gagné??Les entreprises ne peuvent pas obligées les salariés a travailler contre leur gré, si le salarié veut gagner plus, il le peut, s'il préfére rester avec sa famille il a le choix aussi!!de plus cette réforme est faites pour relancer l'économie du pays et non pas pour remplir les caisses de l'état car les entreprises pourront déduire ces charges...

En quoi N.Sarkozy fait peur???? :?: Il faudrait m'expliquer.
c'est parce qu'il va au bout des choses (réformes sur les peines planchers, plus de fermeté pour les récidivistes, obligation d'accepter une mission aprés 3 propositions de l'anpe,...)non, je pense qu'a la différence de la gauche, la droite ne fait pas d'immobilisme et essaye d'avancer et de faire avancer le peuple et svp ne comparer pas bush avec sarkozy, il n'y a rien a voir, ce sont 2 personnalités complétement différentes!

A la fameuse tva "sociale", ca ne m'étonne pas que la pro royal que vous êtes se servent de cet argument de choc :lol:. a date, il n'y a rien de fait ce n'est qu'un projet alors arrété de crier au loup avant de savoir de quoi il s'agit précisémment.
oui je pense qu'il y a trop de fonctionnaires en France et que remplacer un départ en retraite sur 2 est une facon de "remplir" les caisses de l'état plutôt que de payer des gens qui eux lorsqu'ils rentrent chez eux ne sont pas trop fatigués surout que leur retraite est plus tot (moins de 40ans) que le secteur privé, sans compter la sécurité de l'emploi (ce qui traduit que les fainéants, les profiteurs passent tous les concours possibles et j"en connais).
Pour ce qui est de moins rembourser les soins médicaux, je suis aussi d'accord, comment voulez vous baisser le trou de la sécurité sociale, il faut bien agir concrétement et arréter de regarder la situation se dégrader, personnellement, je paye alors que je ne suis pas allé chez le médecin depuis 3 ans.. et je ne vois pas pourquoi je paierais pour des gens qui au moindre bobo vont chez le médecin ou a l'hopital...(je peux paraître égoiste mais je vis pour moi et ma famille et non pas pour des gens qui abusent du systéme!)
Pour le paquet a 8euros, je n'en ai pas entendu parler mais c'est une question de santé publique, rien a voir avec sarko (désolé pour cette fois!) mais en angleterre, le paquet est a 10euros, alors il faut se dire qu'il y a pire ailleurs!!
La ou je suis d'accord,c'est l'augmentation du carburant, j'avoue que c'est cher mais la france n'a aucune influence sur les cours du pétrole elle subit comme les autres pays la volonté de l'opep (organisation des pays exportateurs de pétrole) cependant quand on sait que 80% du prix d'1L d'essence revient a l'état, on peut trouver cela abusé mais cette taxe existe depuis plus de 20ans donc....pas la faute de sarkozy.
Enfin pour ce qui est des resto,amande arrété vos bêtises, il est sur que si vous prenez un apéro, plat, déssert vous serez a 20 euros, c'est déja le cas et ce n'est pas d'aujourd'hui...sauf peut être dans le monde de Oui Oui :roll:
Bref, sarkozy est président, la droite est majoritaire a l'assemblée, prenez votre mal en patience, mettez autant de vidéos anti sarko sur le forum (forum dont la volonté 1ere est d'aider les automobilstes et non pas de faire de la politique, je le rapelle encore) cela ne changera rien a la situation pour les 5 ans a venir.
Sur ces paroles, je vais travailler :wink:

Répondre