contestation pour infraction non respect stop

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Papymèche

Re: contestation pour infraction non respect stop

Message par Papymèche »

Bonjour

Juge de proximité. Médaillé.
Quant à ma parole ou celle de mes confrères car un jour vous aurez à faire à quelqu'un de ma profession
Allez, je me risque. On a toujours un notaire à voir un jour, quoi qu' on fasse. :arrow:

midany

Message par midany »

On a toujours un notaire à voir un jour, quoi qu' on fasse.
..et un notaire a moustache...

CQFD

Message par CQFD »

moustache a écrit :.... un jour vous aurez à faire à quelqu'un de ma profession..........
Bonjour,

J'aime bien les devinettes... :P

moustache

Message par moustache »

juste pour calmer vos inepties et vos esprit
à aucun moment je n'ai fait état de ma profession devant le juge donc il a jugé en son âme et conscience après avoir écouté mes explications ce qui n'est évidemment votre cas

Sur ce je me remets en mode silence pour voir comme vous savez si bien détruit le peu de preuve ou de bonne foi de chacun

Papymèche

Message par Papymèche »

Bonjour

@ Moustache : J' ai systématiquement l' approche sur les forums, de d' abord considérer que les intervants qui viennent exposer leur problème, ont un discours en accord avec les faits.
Pour le stop, c' est un article du CdR qui prête à interprétation dans un sens ou l' autre selon que l' arrêt ne dure pas un temps variable selon l' humeur du moment.
Que vous soyez en rogne, çà se comprends.
Que vous pensiez que ce soit fini, à votre place je n' y croirait pas encore.

Vous reviendrez bien dire tout ça.

Répondre