Vous avez raison.patpat74 a écrit :si entre vous vous avez des comptes a régler faites le autre que sur le forum, moi je venais juste demander de l'aide pour que mon fils ne se fasse pas taxer par son assurance mais je vois que çà fini en guerre guerre entre vous.......... c'et bien dommage d'en arriver là.............
pièton contre voiture
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: pièton contre voiture
Bonjour
Oui, Patpat77 a raison. Nous sommes donc tous d'accord pour direPapymèche a écrit : Vous avez raison.
1) qu'il n'est pas opportun de faire la publicité commerciale ou associative sur les forums de droit routier .. surtout si l'association prélève ..95 euros de cotisation ..
2) qu'il n'est pas opportun non plus d'injurier ses petits camarades sur les forums .. comme malheureusement Aléa le fait encore une fois dans cette file ..
Bonjour
Désolé Patpat, mais on va bientôt lire qu' il y a harcèlement moral.

Bah quand au lieu de répondre juridiquement aux internautes .. on commence à glisser vers les attaques personnelles ciblées... çà peut s'appeler du harcèlement moral .. surtout si on s'y met à plusieurs ...Papymèche a écrit :Bonjour
D'ailleurs, justement, vous avez été modéré pas plus tard que la semaine dernière sur ce motif sur Autoplus pour vos attaques personnelles de type Cours moyen 2ème année ..
je ne parle absolument pas de harcelement moral cher papymèche simplement des réponses qui ne devraient même pas être sur ma demande .......... mais si vous voulez que je devienne très désagréable dites le car je peux le devenir.. Mais vous savez, je ne veux même pas vous ressemblez en rentrant dans votre jeu la meilleure des choses est de vous ignorer. Vous répondez même pas à la question que j'ai demandé alors s'il vous plait lachez moi les baskettes j'ai drole chose à régler . 

j'ai d'autres choses à régler que vos discutions à la c.. Es ce assez clair ?????????????????
@Patpat77 : Ne prenez pas ce que j ai dit pour vous, ce serait une erreur. Le contexte n' est pas celui que vous croyez.patpat74 a écrit :j'ai d'autres choses à régler que vos discutions à la c.. Es ce assez clair ?????????????????
Le jour ou vous serez qualifié de "conard" (avec un seul "n"), puis de "connard", correctement orthographié cette fois, puis de "crétin" sur un forum, et j' en passe, par celui qui arrive sans arrêt avec l' article 66 de la loi 71-1130 en bandoulière, ce que vous avez vu sur cette file, peut être changerez vous d' avis sur les raisons qui ont poussé trois intervenants à s' étonner de l' intervention de Maître Abracada dans votre file.
Et vous remarquerez également que tout se déroulait bien avant son intervention.
Ceci dit je vous salue bien.

régler vos comptes une bonne fois pour toute, les insultes ne servent à rien, nous vivons déjà dans un monde assez vioent je pense donc une bonne discution pourrait arranger les choses. Nous sommes pas là pour se prendre des insultes contre le nez mais pour avoir des réponses à des soucis qui peuvent être grave donc messieurs je vous demanderai d'étre respectueux des idées de chacun et tout ira mieux.
Sans vouloir pourrir le sujet ô combien délicat de Patpat74, permettez-moi cette mise au point : pas 35 € ! Je verse 25 € à la LDDA. J'ose la nommer, ce qui ne doit pas être illégal puisqu'elle est citée, en bien comme en mal, un peu partout sur les forums.Abracada a écrit :@ Scotch35
On ne doit pas avoir la même notion de "symbolique" .. Vous m'auriez dit un euro, à la limite, je vous aurais dit oui, c'est symbolique .. Par contre 35 euros c'est déjà autre chose ..
A quoi servent ces 35 euros .. ? comment sont utilisés les fonds de cette association ? quel est son budget annuel ? etc .. [....]
Une association peut parfaitement faire du commerce, mais dans ce cas, elle doit se soumettre au régime fiscal correspondant [....]
Cotisation que je suis libre de renouveler ou pas, comme je cotise à l'UNADEV ou à une association de défense de mon quartier ou à la maison des associations de mon quartier qui fonctionne grâce à de multiples bénévoles cotisants ou pas, encadrés par quelques salariés.
Je les soutiens sans demander nécessairement une quelconque aide en retour. Sans les em*** pour savoir ce qu'ils font de ma cotisation.
Si elles opéraient sans respecter le droit des associations ou le code fiscal, elle auraient déjà eu maille à partir avec l'administration publique...
Je suppose que les simples particuliers comme moi ont encore le droit d'intervenir sur le présent forum pour partager leur expérience et leurs connaissances.Abracada a écrit : @ Aléa [....] Alors évitez svp les provocations inutiles ... sur "les aigris" et "les juristes" .. qui malgré vos habituelles attaques sous la ceinture, ont jusqu'ici été plutôt sympa de vous laisser continuer à vous amuser ... sur le net ... bien que vous ne soyez pas membre d'une profession réglementée ... donc pas autorisé à donner des consultations juridiques gratuites sur le net

Allez, je retourne chasser avec Jeanmi.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Bonsoir,
Patypat74, laissez faire, laissez braire, on en a vu d'autres.
Attendez la suite de la procédure et dès que vous avez des nouvelles, revenez sur cette file, on essaiera de vous aiguiller au mieux.
L'association dont Scotch35 est adhérent est vraiment de bon conseil, comme souvent c'est le cas les associations dont c'est le but d'aider les autres. Sur un autre forum nous avions un de ses membres éminent qui donnait bénévolement de précieux conseils pour la défense des usagers face aux assurances ; hélas, il nous a quitté, il a été regretté de tous, enfin, eu égard au contenu des messages postés.
Patypat74, laissez faire, laissez braire, on en a vu d'autres.

Attendez la suite de la procédure et dès que vous avez des nouvelles, revenez sur cette file, on essaiera de vous aiguiller au mieux.
L'association dont Scotch35 est adhérent est vraiment de bon conseil, comme souvent c'est le cas les associations dont c'est le but d'aider les autres. Sur un autre forum nous avions un de ses membres éminent qui donnait bénévolement de précieux conseils pour la défense des usagers face aux assurances ; hélas, il nous a quitté, il a été regretté de tous, enfin, eu égard au contenu des messages postés.