permis probatoire... Camille???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Moneypenny a écrit : PS:Vous ne trouvez pas que les petits jeunes sont un peu nerveux et grossiers,ces temps-ci?
LeS petitS jeuneS, nerveux et grossierS ? Non, moi, je n'ai rien remarqué d'anormal. Sauf UN nerveux et grossier…

Camille

Message par Camille »

Re,
chris94 a écrit : Ca serait sympa de ne pas "POLUER"
Au fait, quelqu'un peut-il me rappeler lequel d'entre nous a posté, sur près d'une bonne vingtaine de files, le message suivant ?
VOTEZ EN 2007 !!! EVITEZ LA SARKOSTAR !!!

Moneypenny

Message par Moneypenny »

Camille a écrit :Re,
chris94 a écrit : Ca serait sympa de ne pas "POLUER"
Au fait, quelqu'un peut-il me rappeler lequel d'entre nous a posté, sur près d'une bonne vingtaine de files, le message suivant ?
VOTEZ EN 2007 !!! EVITEZ LA SARKOSTAR !!!
Bonjour Camille!
Belle journée,non?
C'était pas de la pollution,mais simplement l'expression légitime,spontanée et oh combien constructive d'un jeune homme bien élevé!!!!N'allez pas lui porter grief de cette petite plaisanterie,alors que nous avons nous-même commis l'irréparable outrage d'un léger hors-sujet!!! :)

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Magnifique, magnifique (pour la bonne préservation de nos nappes phréatiques...)
Mais vous noterez que "l'expression" en question était antérieure à nos propres divaguations... (*)
Légitime, spontanée et constructive, certes, certes... Mais n'y pourrait-on pas voir aussi une forme déviante d'épectase, non ? :wink: Au sens originel du terme, bien sûr...

* j'ai préféré cette formulation plutôt que la formulation inverse pour éviter l'opposé de "antérieur", qui pouvait être de nature à attirer des remarques désobligeantes...
Image

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:28 am, modifié 1 fois.

Camille

Message par Camille »

Bonsoir,
Bon, ça se confirme donc : altération de la perception du réel et hallucinations…

chris94

Message par chris94 »

... je vous en veux pas, vous me faites rire ...c'est un plaisir de vous lire au moins je serais d'accord avec dbr
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:29 am, modifié 1 fois.

Camille

Message par Camille »

chris94 a écrit : C'est de la pollution d'écrire ça ? On voit vers quel côté vous penchez Camille ... merci pour l'indication
Chacun jugera.
Le message
Chris94 a écrit : VOTEZ EN 2007 !!! EVITEZ LA SARKOSTAR !!!
apparaît, au moins, dans les files suivantes :

Excès de 64km/h au dessus soit 194km/h
defaut de contravention
erreur sur PV
delai de retrait de points
permis probatoire... Camille???
Controle cannabis : vice de procédure?
Contesté apré qu'un ami c'est fais flashé avec ma voiture
case retrait de points cochée "OUI"
contestation de PV incomplet
Retrait de permis et immobilisation du véhicule
marge d'erreur alcool
Que me reste-il comme points?
Peine encourue

Je me suis arrêté là. Je suppose qu'il y en a d'autres.

La première étant sa propre file et la dernière pouvant être interprétée charitablement comme étant venue dans le contexte, il en reste quand même une bonne dizaine (au moins).
Si ce n'est pas de la pollution, ça…

chris94

Message par chris94 »

Camille, vous êtes une femme ? Ou un homme ? Simple question ...

Camille

Message par Camille »

Bjr,
Simple réponse...
Image
Je sens qu'avec vos doigts de petite fée et vos tendances borderline, vous allez certainement voter... Imagepour la fessée Golène...

Verrouillé