c'est ici qu'on doit venir se plaindre de camille ?
Bin en fait, j'ai rien à dire ! je suis bien embetté... parce que tous les posts que j'ai lu ici, et le post sur lequel camille m'a répondu sont d'une correction sans faille ! Tout en glissant des informations pertinentes.J'invite tous ceux qui auraient eu à se plaindre de moi, de leur avoir fait des réponses lourdes et ignobles – je cite dans le texte - , de leur avoir donné l'impression de les rabaisser, à le signaler sans équivoque par des messages bien sentis à la suite de cette file
Par contre, les interventions de Chris94, alias "monsieurjesaistoutmaisjefaisquemecontredire" sont d'un pitoyable

Et d'ailleurs il ne comprend rien de rien, comme l'a si bien expliqué camille... j'avoue que je n'osais pas faire une intervention de votre envergure Camille... même si le monsieur du 94 me "courait sur le système" avec ses remarques fondées seulement sur son opinion personnelle et non sur les textes de lois !
Aléa, la canicule... probablement vu qu'il ne peut plus profiter de la clim de sa voiture

Seul déception de votre part Camille... que vous apportiez un tel intérêt à Chris94.... laissez le donc patauger ! il ne vous écoute pas... libre à lui !
en tous cas, merci à vous deux Aléa et Camille... sans vous ce forum serait de bien mauvais conseil !
Robert