Excès de 64km/h au dessus soit 194km/h

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
robert

Message par robert »

Bonjour !

c'est ici qu'on doit venir se plaindre de camille ?
J'invite tous ceux qui auraient eu à se plaindre de moi, de leur avoir fait des réponses lourdes et ignobles – je cite dans le texte - , de leur avoir donné l'impression de les rabaisser, à le signaler sans équivoque par des messages bien sentis à la suite de cette file
Bin en fait, j'ai rien à dire ! je suis bien embetté... parce que tous les posts que j'ai lu ici, et le post sur lequel camille m'a répondu sont d'une correction sans faille ! Tout en glissant des informations pertinentes.

Par contre, les interventions de Chris94, alias "monsieurjesaistoutmaisjefaisquemecontredire" sont d'un pitoyable :roll:

Et d'ailleurs il ne comprend rien de rien, comme l'a si bien expliqué camille... j'avoue que je n'osais pas faire une intervention de votre envergure Camille... même si le monsieur du 94 me "courait sur le système" avec ses remarques fondées seulement sur son opinion personnelle et non sur les textes de lois !

Aléa, la canicule... probablement vu qu'il ne peut plus profiter de la clim de sa voiture :wink: (bon, ca c'etait pour me faire plaisir)

Seul déception de votre part Camille... que vous apportiez un tel intérêt à Chris94.... laissez le donc patauger ! il ne vous écoute pas... libre à lui !

en tous cas, merci à vous deux Aléa et Camille... sans vous ce forum serait de bien mauvais conseil !

Robert

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
robert a écrit :
en tous cas, merci à vous deux Aléa et Camille... sans vous ce forum serait de bien mauvais conseil !

Robert
Monsieur est trop bon :oops: :oops: :oops: Va falloir s'appliquer pour ne pas décevoir. :wink:

L'important ce n'est pas d'atteindre le "sommet", c'est d'y rester :D

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Ben alors ? C'est tout ? Je pensais que ça allait être l'avalanche !
Même moi, j'ai bien failli poster…

Merci à vous deux pour vos messages. J'espère que Robert ne se vexera pas si je dis que celui d'Aléa me fait particulièrement plaisir.
Puisque je le rappelle, ou je l'apprends à certains, c'est uniquement grâce à lui que, pour la première fois de ma vie, je me suis inscrit sur un forum, et dans l'idée plus ou moins présomptueuse de suivre ses traces.
Pour la preuve "en images", cliquer sur mon profil, sur "Trouver tous les messages", puis sur la dernière page (41, je crois) et c'est tout en haut. Mon tout premier message dans un forum. Inutile de dire que je ne renie rien de ce que j'y ai écrit et que si je devais le réécrire aujourd'hui, non seulement je n'y changerais rien, mais j'en rajouterais certainement deux ou trois couches… :D
Sauf qu'à sa relecture, je constate que, dès la deuxième ligne, je n'ai pas tenu mes promesses, puisque j'écrivais, en parlant d'Aléa "répondant avec constance, sans s'énerver". Il est manifeste aujourd'hui que ce n'est plus mon cas. Un effet pervers de la canicule, sans doute…
:cry: C'est donc avec le plus vif plaisir que j'irai déguster avec Aléa la bonne bouteille qu'il m'a soigneusement gardé au frais, si j'ai bien lu entre les lignes… (Encore que… avec sa bouteille de bénédictine, je le soupçonne de chercher à éliminer un concurrent gênant en lui faisant perdre 6 points d'un coup sur son permis et pour autre chose qu'un excès de vitesse…) :wink:

Camille

Message par Camille »

Aléa a écrit : je ne me serais pas permis .... :wink:
De conduire, je suppose ?

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
robert a écrit : Seul déception de votre part Camille... que vous apportiez un tel intérêt à Chris94....
Je ne porte pas d'intérêt particulier à Chris, en tout cas, sûrement pas plus à lui qu'aux autres. Mais il me semble que ce n'est pas parce qu'un intervenant, aussi déplaisant soit-il, prend des positions irresponsables, qu'on ne doit pas quand même essayer de lui donner des moyens de se défendre. En espérant que, ce faisant, il commencera à comprendre. Manifestement, pour certains, il y a encore du boulot… a fortiori quand on fait exprès de tout comprendre de travers…

D'ailleurs, un peu comme Aléa, je n'avais pas clairement l'intention de répondre à ces énormités. Ce qui m'y a décidé, c'est ça :
chris94 a écrit : Je n'attends aucune réponse de ta part sur mon post pour répliquer à ce message. Camille l'a bien compris fais pareil.
Là, ce n'était plus de la mauvaise foi mais carrément de la malhonnêteté (ou alors de l'inconscience au nième degré).

robert a écrit : en tous cas, merci à vous deux Aléa et Camille... sans vous ce forum serait de bien mauvais conseil !
N'oublions quand même pas (et je l'ai rappelé au sieur en question en listant les "scores de messages" de ce forum dans une la file "Coup de gueule") des intervenants comme mifranc dans la partie "Assurance", et quelques autres, qui participent aussi dans le même esprit. Aléa ne me contredira sûrement pas si je dis que ni lui ni moi n'avons un quelconque "monopole d'antenne", qu'on ne peut que déplorer la disparition de certains très calés aussi et qu'on ne peut que se réjouir de la venue de quelques autres : "Plus on est de fous…", vous connaissez la suite (euh… pas tous quand même, vu les circonstances…).
Dernière modification par Camille le sam. juil. 22, 2006 2:03 pm, modifié 1 fois.

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Aléa a écrit :L'important ce n'est pas d'atteindre le "sommet", c'est d'y rester :D
Ouais, ben, compte tenu des scores auxquels je viens de faire allusion un peu plus haut, Anquetil n'est pas près de se faire dépasser par Poulidor… :wink:

Aléa

Message par Aléa »

Re,
Camille a écrit :Bonjour,
Aléa a écrit :L'important ce n'est pas d'atteindre le "sommet", c'est d'y rester :D
Ouais, ben, compte tenu des scores auxquels je viens de faire allusion un peu plus haut, Anquetil n'est pas près de se faire dépasser par Poulidor:wink:
Hou là, là, comment faut-il interpréter sans s'énerver ? :wink:

C'est que le Poupou il est encore là et bien là, tandis qu'Anquetil, l'est plus des nôtres depuis belle lurette :roll: o

C'est évident que de tels forums ont un rôle jouer. Si je me suis quelque peu investi dans la matière c'est dans l'unique but de faire profiter à ceux et celles qui le souhaitent et qui en ont besoin des infos de base pour essayer de se dépatouiller des ennuis inhérents au non respect du code de la route, sans oublier les imperfections, je ne charge pas trop, :( de certains agents verbalisateurs. Si on peut rétablir, un tant soit peu, un juste équilibre, on n'aura pas perdu tout notre temps.

Il ne faut pas perdre de vue que d'un côté on a des textes avec, hélas parfois, des interprétations différentes et de l'autre toute une pratique du terrain, des OMP, des tribunaux qui n'est pas nécessairement égale pour tout le monde devant la machine infernale, véritable rouleau compresseur, de la verbalisation des contraventions.

J'ai pris le parti de ne point m'énerver alors qu'il m'arrive par ailleurs, de céder à ce défaut, car, derrière un clavier, cela ne sert pas à grand chose. C'est aussi la raison pour laquelle je ne réponds pas à certains messages alors que j'aurais à dire et même à redire :P .

Ceci dit, le frais entoure certaines bonnes bouteilles :D

Camille

Message par Camille »

Aléa a écrit : C'est que le Poupou il est encore là et bien là, tandis qu'Anquetil, l'est plus des nôtres depuis belle lurette :roll: o
...
car, derrière un clavier,
Ah mais, je pensais que vous tapiez déjà depuis "Là-Haut", moi ! :shock:
Mais alors, qui a dit "Aléa ? Il siège à la droite de... Qui Vous Savez"...Image

Pour le reste, je ne peux qu'admirer votre grande sagesse ImageImageImageImage

Aléa a écrit : Ceci dit, le frais entoure certaines bonnes bouteilles :D
C'est quand même bien pratique, les caves voûtées, dans les monastères... :wink:

laurent10

Message par laurent10 »

:D on va finir par croire que CAMILLE et ALEA........
enfin bon vous voyez bien de quoi je veux parler hein....;

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:40 am, modifié 2 fois.

Verrouillé