permis probatoire... Camille???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
chris94

Message par chris94 »

Mort de rire !! Non pas du tout ! Pas pour elle, mais pourquoi pas vous ?

Apparement ça vous a pa plut la Sarkostar ou la féesarko !! Mais sinon, simple question femme ? ou homme ??

Je dirais Femme, Camille c'est femme mais un jour jai cru lire homme ...

Moneypenny

Message par Moneypenny »

chris94 a écrit :Mort de rire !! Non pas du tout ! Pas pour elle, mais pourquoi pas vous ?

Apparement ça vous a pa plut la Sarkostar ou la féesarko !! Mais sinon, simple question femme ? ou homme ??

Je dirais Femme, Camille c'est femme mais un jour jai cru lire homme ...
Eh ben non,à moi,çà ne m'a pas plu!
Et çà ne me plaît pas non plus,vos attaques sous la ceinture.Homme ou femme,çà change quoi?
Apprenez l'histoire de France,nous avons eu Anne de Montmorency,duc et pair de France,homme ou femme?
Apprenez aussi la courtoisie et la politesse.
Apprenez aussi que Camille peut être homme ou femme.
Par contre,petit con,çà sera toujours petit.
Et vous,c'est petit ou con,ou les deux?

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le lun. août 21, 2006 11:54 am, modifié 3 fois.

Moneypenny

Message par Moneypenny »

chris94 a écrit :ET voilà qu'il vient la ramener ce FDP ... Je lui ai demandé quelque chose à ce bouffon ?? Non, vous êtes témoins il vient tout seul comme une petite crotte...

Et dis moi FDP, est ce que pédé c'est petit ?

Et TOI c'est Pédé ou petit ?

Gros FDP, tu sais même pas de quoi on parlait Sal Poney
Je n'ai pas besoin que vous me demandiez quelque chose pour intervenir à ma convenance.Et il ne me convenait pas du tout que vous soyiez agressif à l'encontre de Camille...

Fleur De Printemps

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:29 am, modifié 1 fois.

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Moneypenny a écrit : Apprenez aussi que Camille peut être homme ou femme.
Et que ce n'est pas à un vieux singe ou à une vieille guenon qu'on apprend à faire des grimaces...Image

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Alors là, faut l'encadrer, celle-là :
chris94 a écrit : Je n'ai jamais été agressif à l'encontre de Camille
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Moneypenny

Message par Moneypenny »

chris94 a écrit :Voilà qu'il vient jouer le justicier maintenant ...

Je n'ai jamais été agressif à l'encontre de Camille, vous ne savez pas lire du tout je crois ...

Elle sait de quoi on parlait elle !! Je n'ai pas à me justifier devant vous.

Le fait que vous jouez le justicier, je viens d'avoir ma réponse que c'est une femme... C'est tout ce que je voulez savoir de sa part.
Et moi,je suis un poney avec du poil au menton?
Et qui ne sait pas lire,sauf quand c'est écrit en rouge,avec des petits bonshommes jaunes et sautillants!Là,ma vue revient,j'ignore pourquoi...
Les mystères de Dame Nature,sans doute..

chris94

Message par chris94 »

Bonsoir,

Money Penny ou Poney, Et Camille, je pense que vous êtes plus âgés que moi, J'ai moins de 30 ans et plus de 20 ans ... Donc je vous doit le respect, Camille m'a donné un indice grâce à son dicton ... Donc je me résigne.

Cordialement...

Camille

Message par Camille »

Bonjour,

C'est probablement encore un point qui nous distingue de vous. Nous, on respecte tout le monde, les plus jeunes inclus. Et nous, on n'a pas besoin de s'y résigner. Pour nous, ça vient naturellement. Question d'éducation, sans doute.

Pas très cordialement.

Verrouillé