Papymèche a écrit :Vous raconterez comment ça va se dérouler pour vous, qu'on puisse voir si ça fonctionne mieux dans votre TP local.
Bonjour Maître et Bonjour à Tous
Bonne nouvelle
Je n'aurais pas à expliquer à Hervé ce que blacklisté signifie.
Tant mieux après le bonnet d’Âne qu'il m'a commandé (pour mon soit-disant chèque de caution.....)

il ne se tordra pas de rire en apprenant que blacklisté = Indésirable.
A propos, même un Gaulois ne parlant que le gaulois l'aura compris, blaklisté n'est pas du français, mais n'est-ce pas aussi, politiquement incorrect
Vendredi 04/11 /11 vous disais-je, j'ai eu la joie de joindre Mme JeNeVousDonneraiPasMonNomParcequeJeCrainsDeEtreEnregistrée qui m'a appris
A
- que la Greffière d'Hervé faisait un super pont+viaduc genre PontDuGardPlusViaducDe Garabit depuis qu'elle m'avait aiguillé en douce sur la voie de Garage de.....la GreffièreCheveOuSousChève ,
- laquelle devait d'ailleurs découvrir quelqu'autres ponts où circulent LesTrainsDuBoutDuMonde
- cela du Vendredi 02/11/11 avant midi jusqu'à ce lundi 7/11/11 matines (9:00 pour les contrevenants, une bonne demi heure après pour le Tp).
- que Ma greffière serait très occupée ce lundi matin par une audience,
j'ai moi-même une certaine expérience de l'activité infernale que déclenche, dans un bureau, un retour de Pontprolongé pour oser la déranger cet AM
-
. de respiration (pour vos laisse reprendre votre souffle) -
B
à la veille du beau WE d'hier
vendredi passé, On n'avait pas encore la preuve que beau serait du second degré
- qu'il n'y avait aucune sorcellerie à ce que je n'aie pas pu joindre ni les deux greffières sus-nommée ni elle-même,
tant elle aurait été surchargée à l'accueil tout le mercredi et le jeudi.
Eh ben Oui, dans ce cas Elle ne peut répondre ........
Décidément elle était dans le vrai
Mme JeNeVousDonneraiPasMonNom, ou bien sa soeur, comme aurait dit Monsieur de La Fontaine
Quand Elle me, benoitement, déclarait en Juin 2011
" Mosieur, La Justice n'est pas à votre service "
cq fallait d, n'est plus à démontrer n'est-ce pas ami CQFD
Même Hervé est resté sans voix, l’œil humide.
C'est vrai quand il y en a qui récupèrent ler RTT, d'Autres ne peuvent même plus répondre.....c'est la Misère
Heureusement ce qui nous réconcilie Tous (enfin de Ceux qui y croient) c'est ce fameux 1er novembre Fête de tous...
les Saints et non pas spécialement de tous ceux qui sont morts, et à ce propos :
Question savez vous qu'il y a au moins " un Géant " où il y a plus de postes à pourvoir au sud de la France,
(Corse comprise) qu'au nord.
Je ne l'ai appris qu'hier ainsi que la raison.
Celui qui aura trouvé lequel se verra déclarer auteur de la bonne réponse et s'il ajoute Pourquoi il se verra décerner une oreille.
PS : Il manque encore beaucoup d"épisode précédents de l'histoire d'Hervé, ils peuvent attendre, ils sont au frais ou bien au chaud j'sais plus comment dire;
Mais pas périmés.
==============================================================================================================================================
Ce qui suit est " du réchauffé "pour Ceux qui prendraient la conversation en cours et qui évidemment ne vont pas lire 5 pages de ma prose.
Je les en pardonne bien volontiers.
==============================================
Papymèche a écrit :Vous raconterez comment ça va se dérouler pour vous, qu'on puisse voir si ça fonctionne mieux dans votre TP local.

Désormais je vous propose Tp pour tribunal de proximité, réservons TP, pour désigner l'Autre Géant qui au loin lui tiens la main du petit qui participe à " ses frais de bouches "
[Mode Dérision Marche]
L'épisode 4 " " Hervé et les Trois Greffières " où résumé
Mme JeNeVousDonneraiPasMonNomParcequeJeCrainsDeEtreEnregistrée, (drôle de raison, qui me suggère que Moi je l'ai probablement été) me rappelle pour me lire :-
" le Texte de la Loi "
lequel prolonge de 20 jours celui du Tp
Tout cela sans avoir besoin de lui donner mon N° de téléphone.
Voici l'épisode 5 , que je vous assure tout aussi véridique.
Mode Dérision Arrêt
===================================================================================
Papymèche a écrit :Rahleur a écrit :mes conclusions écrites expressément déposées pour une précédente audience sont-elles régulièrement déposée pour celle où j'ai effectivement comparu ?
Pour moi OUI. Cependant, je ne suis pas juriste, et il vaudrait mieux vous en assurer. :
[/quote]
et le plus simplement est auprès du Greffe,
et de lui demander ensuite une confirmation , N'est-ce Pas ?
Quand je vous aurait précisé que depuis hier matin
en appelant les différents n° de téléphone du Greffe du Tp de cette importante Métropole régionale
seul celui de la Greffière des " Séjours " comprendre plus ou moins " Irréguliers " pour ne pas dire Indésirables me répond.
J'y vois comme un autre signe du Destin
Je vous écris, avec grande peine que Rahleur pense être " blacklisté "
Non pas parce que le Tp est bien équipé téléphoniquement , avec tout les matériels modernes imaginables, filtres à Indésirable et peut-être enregistrement des communications etc que cela me gêne réellement, Hervé devrait me Sortir de l'Ornière demain...
======================================================='===================
[Mode Dérision Marche]
...mais parce qu'il (mon dada) , va bien rigoler, quand je vais devoir lui traduire Rahleur est Indésirable
Pur l'instant j'ai évité le pire en lui disant que je peinais à trouver la traduction de blacklisté.
Chacun sachant bien que ce qui n'a pas été coupé peut l'être, à commencer par les lignes, la tête du Coupable et même autre choses que la mère du Sètois lui avait interdit de nommer,
Lui, fine mouche est tout à fait capable de me rebaptiser, " l'Indésirable "
Pour l'instant je ne risque rien, comme vous savez il ne sait pas Lire
Mais je sens quand reviendront les propos," Vous savez Comme sont les Gens " dit ma Concierge,
déformés de ManGtout, ToutmanG et d'autres TropmanG,
aux oreilles qu'Hervé mon dada, a fort longues il va se tordre de rire.
Rahleur l'Indésirable, qu'en pensez vous, mon compte est bon.
Bah, pas grave,Y pas de quoi fouetter un chat disait le Botté.
A Demain
Il faut que j'obtienne la preuve du.....
S. Rhaleur de la Manche