Excès de 64km/h au dessus soit 194km/h

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
chris94 a écrit :
Aléa, je vous aime bien, même beaucoup. Non je n'ai pas mal lu, j'ai bien lu et relisez vous verrez que dbr ne m'a pas dis bravo pour les photos, à aucun moment mais que à vous deux, et le sous entendu je ne connais pas il a cas le dire, mais il doit être frustré de me dire bravo directement à moi.

Basta maintenant j'aimerai donné des suites à mon sujet ...
Juste un petit mot pour rappeler la phrase exacte de dbr :

Bravo a vous 2.. et belles photos de la subaru des flics..!!

Compte tenu que vous ètes le seul à avoir publié ces photos ici, que par ailleurs j'avais déjà vues sur un autre site, la phrase sur les "belles photos de la Subaru" ne pouvait que vous concerner.

Ceci dit, je pense que j'ai répondu à votre post comme il se devait et comme je le fais pour tout le monde.
Dernière modification par Aléa le ven. août 18, 2006 9:46 am, modifié 1 fois.

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Chris94 a écrit : Camille n'a rien su garder de calme du tout
????????????????
Chris94 a écrit : et a juste su ouvrire sa bouche
????????????????
Chris94 a écrit : si ce n'est autre chose
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Pour l'explications des codes, se reporter à un message pas très loin…)

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
dbr a écrit : Je vois pas ou vous voyez des propos sur vous vous faisant passer pour un débile
Peut-être quand vous avez écrit :
dbr a écrit : Je pensais que qd on rentre ds le profil de la personne
Ça pourrait ressembler un peu à :
qu'ils se les fourrent encore plus profondément mais bien profond

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Aléa a écrit : Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais christ94 vous avez gaffé car à aucun moment dbr n'a été dit que c'était Camille ou moi même qui avions mis les photos de la Subaru, tout le monde avait compris, sauf vous apparemment, que c'était vous l'auteur.

Dommage que vous ayez mal lu
Ah ben là, Aléa, de deux choses l'une, ou vous le faites exprès ou alors, sur ce coup-ci, c'est vous qui n'avez pas tout bien tout compris, mais ça m'étonne de vous… Le reproche fait à dbr ne portait pas réellement sur ce point qui, comme vous le dites, ne prêtait pas réellement à confusion.
C'est plutôt... l'association "malencontreuse" de dbr...
D'ailleurs, la suite du message, elle, ne laisse aucun doute…

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
dbr a écrit : Et ca, je vous emmerde, c'est peut etre une formule de politesse??
Et vos propos me concernant en me faisant passer pour un débile, je vous les renvois et vous emmerxx ...
A force, on finirait par se le demander...
Dernière modification par Camille le ven. août 18, 2006 8:54 pm, modifié 1 fois.

Camille

Message par Camille »

... dès lors qu'on utilise des mots sans en connaitre réellement le sens...
chris94 a écrit : il doit être frustré

chris94

Message par chris94 »

...
Dernière modification par chris94 le sam. oct. 07, 2006 3:41 am, modifié 2 fois.

dbr

Message par dbr »

Et bla bla bla, et bla bla bla.. vas y, continue ça amuse la galerie, fais toi vraiment passer pour ce que tu es..( t'as pas remarqué que ton post est le plus lu de tous, on va bientot arriver a 2000 lecteurs, tu devines pas pourquoi...??? Les gens doivent tous etre mort de rire en te lisant...!!)
Jai dis que je t'emmerde ?? Mais tu sais pas lir ? J'ai écrit je t'emmerXX c'est la même chose PédXXX ??
Alors vas y, explique la suite de "t'emmerXX", je serai curieux de savoir ce que c'est..Va chercher ton dico et trouve qque chose.
Tu respectes plus quelqu'un que tu vouvoi toi ? Et ta connerie SaXoXe ? Va vouvoyer ton chef que tu respecte plus que tes proches alors chxenxe ...
Mais tu sais que t'es pas très intelligent,toi, on tutoie les gens qu'on connait en général, mais quand on tutoie une personne qu'on connait pas, c'est parce qu'on n'en a rien à foutre, qu'on se permet de la mettre a un niveau inférieur...
c'est la même chose PédXXX
Là, t'as fait une faute, y'a 2 X de trop..!!!
Tu me prends pour un petit merdeux ?
Mais comment t'as deviné..??? :D
Quand tu veux on se fait une bouffe sac à mXXXX
Désolé, mais je pense que tu me couperais l'appétit..!! Et je mange pas avec n'importe quoi!!
SaXoXe , chxenxe
?????????
T'as eu une crampe soudaine aux doigts ou des troubles de la vision.???
Sur ce, a la prochaine :wink:

Camille

Message par Camille »

Bonsoir,
A vue de nez, comme ça, je dirais : troubles obsessionnels compulsifs avec nettes tendances maniaco-dépressives débouchant sur une conduite asociale borderline avec perturbation marquée des relations, non ? Bref, le tableau n'est pas brillant… D'habitude, ça se soigne assez bien… mais là, j'ai peur que… c'est surtout cette manie des XX, là... en 20 ans de pratique psychiatrique, jamais vu ça...

dbr

Message par dbr »

Bonsoir Camille,
alors comme ça, vous etes une psy.?? intéressant, intéressant..installez vous et parlons en.. ça fait longtemps que vous faites ce métier?? Et ces symptomes vous reprennent souvent..??? D'accord.., c'est cela oui..
Evidemment je plaisante Camille et j'adore les commentaires que vous faites..!!
Bonne soirée :wink:

Verrouillé