Je me suis fait arrêtée en fourgon de livraison, pour le non port de la ceinture.
Ok je reconnais. La gendarmerie à établie un procés verbal en faisant une erreur sur mon prénon ?
Il on écrit michel au lieu de laurent ??
Ma question est : faut il que je régle cette amande.
Sachant que j'ai écrit pour dénoncer cette erreur,en date du 21.09.2012, sans réponse ??
Je viens de recvoir une amandes et codamnations à payer 300 E,
par jugement le 29.05.2103.dont je n'ai était inviter.
Veuillez svp me faire savoir votre avis , d'avance merci.
Amende pour ceinture de securité.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Amende pour ceinture de securité.
re
Peut-être s'agit-il plutot d'une "Ordonnance pénale" ?FRACHET a écrit :Je me suis fait arrêtée en fourgon de livraison, pour le non port de la ceinture.
Ok je reconnais. La gendarmerie à établie un procés verbal en faisant une erreur sur mon prénon ?
Il on écrit michel au lieu de laurent ??
Ma question est : faut il que je régle cette amande.
Sachant que j'ai écrit pour dénoncer cette erreur,en date du 21.09.2012, sans réponse ??
Je viens de recvoir une amandes et codamnations à payer 300 E,
par jugement le 29.05.2103.dont je n'ai était inviter.
Veuillez svp me faire savoir votre avis , d'avance merci.