Bonjour a tous,
Je me suis fait arrêter pour excès de vitesse , r, j ai réglé l'amande 45 € et devrait perdre un point , mais voila , la gendarmerie a fait une erreur dans le pv et me demande de passer a la gendarmerie pour reprendre mon N° de permis suite a l 'erreur lors de du PV
Que dois je faire , j'ai pas envie de me déplacer sans une convocation officielle?
Dans l'attente de vos commentaires
merci d'avance
bebert
LA GENDARMERIE me demande passer presenter mon permis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: LA GENDARMERIE me demande passer presenter mon permis
si il y a une erreur de numero d epermis,
il ya donc vice de procedure.
il faut donc demander l'annulation.
C'est marrant, car avec l'immatriculation du véhicule, ils ont directement le n° de permis du titulaire de la carte grise du véhicule ...gman2 a écrit :si il y a une erreur de numero d epermis,
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
oui mais il faut refair ele pv est que le contrevenant le signe... 

-
bonjour
en fait , j'ai une voiture de fonction , donc pas a mon nom.
De plus, comme j'ai payé le PV , j'ai donc reconnu l'infraction.
Salutations
BEBERT
Salutations
BEBERT
Bonjour
Puisque vous ne souhaitez apparemment qu'éviter un déplacement, téléphonez pour négocier l'envoi d'une photocopie de votre permis !bebert1960 a écrit :bonjour
Salutations
BEBERT
Cordialement
Ralheur le rocin
Ralheur le rocin