enlevement de vehicule

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
foxi84

enlevement de vehicule

Message par foxi84 »

bonjour

habitant depuis le 10 juillet dans la commune de courthezon dans le vaucluse je me suis fait enlever mon véhicule par la fourrière (par un dépanneur la fourrière etant fermmée ) ce dimanche .
en effet ce charmant village a organisé la fetes des remparts et a donc interdit le stationnement par des banderolles et des affichettes 10 x 10 posées sur des arbres .
donc enrentrant du boulot vers 1h00 du matin je me suis garer le long d'un mur sans banderolle ni arbres pensant que je ne generait pas.
le lendemain je me dirige vers ma voiture et la surprise pas de voiture je croise un agent de la PM qui me dit que ma voiture a etait enlever et quelle se trouve au garage sud auto a sorgues mais que je ne pouvais pas récuperer mon vehicule car celui ci est fermé le dimanche ( sauf pour enlever les voitures vous allez comprendre) donc cet apres midi je me rend dans ce garage et la coup de matraque 230 € + 35 € ( 1800 frs ) de PV le ton monte vous n'êtes que des voleurs ! et la secrétaires me dit "débrouillez vous avec la PM c est eux qui vous ont mis le procès .
ma question est donc puis je contester pour une signalisation hors normes
merci pour vos réponses

Répondre