Bonjour,
Je viens chercher conseil auprès de vous car suite à un enlèvement de ma voiture par la fourrière, j'ai retrouvé le capot enfoncé.
J'aimerais savoir quel recours s'offre à moi.
Je précise qu'un constat a été effectué avant l'enlèvement, d'ailleurs il était abusif puisqu'il indiquait un mauvais état du véhicule à tous les niveaux, ce qui est faux.
Comment obtenir réparation?
Merci.
Voiture abîmée par la fourrière
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Voiture abîmée par la fourrière
Avez vous des photos récentes du véhicule ?