Bonjour, ayant vécu par le passé en Allemagne, j'ai passé mon permis de conduire moto et voiture là-bas.
Depuis je suis revenue en France et j'aimerais savoir comment cela se passe en cas d'infraction ? est ce que je perds des points sur mon permis (le permis allemand a également des points). Dois-je refaire faire mon permis pour un permis français ?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
FJ
Permis de conduire étranger
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Permis de conduire étranger
Bonsoir,
Avec le permis Allemand vous pouvez conduire sans problème en France.
Cependant, si vous commettiez une infraction à points vous serez invitée à procéder à l'échange de permis et sur le permis Français seraient retirés les points de l'infraction commise qui a motivé l'échange.
Avec le permis Allemand vous pouvez conduire sans problème en France.
Cependant, si vous commettiez une infraction à points vous serez invitée à procéder à l'échange de permis et sur le permis Français seraient retirés les points de l'infraction commise qui a motivé l'échange.
bonjour
je viens déposer cet annonce par le biai de mon agence pour aider ceux la qui n'arrive pas avoir un permis de conduire même si il ont déjà rater plusieurs fois. ces valable pour les pays suivant France,la Belgique et la suisse.Voila mon adresse e mail
pierreshatre@yahoo.com
veuillez me contacter
je viens déposer cet annonce par le biai de mon agence pour aider ceux la qui n'arrive pas avoir un permis de conduire même si il ont déjà rater plusieurs fois. ces valable pour les pays suivant France,la Belgique et la suisse.Voila mon adresse e mail
pierreshatre@yahoo.com
veuillez me contacter
pierre337 a écrit :bonjour
pierreshatre@yahoo.com
veuillez me contacter

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke