Permis de conduire étranger

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
fjuadp

Permis de conduire étranger

Message par fjuadp »

Bonjour, ayant vécu par le passé en Allemagne, j'ai passé mon permis de conduire moto et voiture là-bas.
Depuis je suis revenue en France et j'aimerais savoir comment cela se passe en cas d'infraction ? est ce que je perds des points sur mon permis (le permis allemand a également des points). Dois-je refaire faire mon permis pour un permis français ?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
FJ

Aléa

Re: Permis de conduire étranger

Message par Aléa »

Bonsoir,

Avec le permis Allemand vous pouvez conduire sans problème en France.

Cependant, si vous commettiez une infraction à points vous serez invitée à procéder à l'échange de permis et sur le permis Français seraient retirés les points de l'infraction commise qui a motivé l'échange.

pierre337

Message par pierre337 »

bonjour

je viens déposer cet annonce par le biai de mon agence pour aider ceux la qui n'arrive pas avoir un permis de conduire même si il ont déjà rater plusieurs fois. ces valable pour les pays suivant France,la Belgique et la suisse.Voila mon adresse e mail

pierreshatre@yahoo.com

veuillez me contacter

Scotch35

Message par Scotch35 »

pierre337 a écrit :bonjour

je viens déposer cet annonce par le biai de mon agence pour aider ceux la qui n'arrive pas avoir un permis de conduire même si il ont déjà rater plusieurs fois. ces valable pour les pays suivant France,la Belgique et la suisse.Voila mon adresse e mail

pierreshatre@yahoo.com

veuillez me contacter
:shock: Nouveau membre... Pub pour une activité illicite ?
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Répondre