suspention de permi

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mick

suspention de permi

Message par mick »

au cour d un controle dalccolémie les deux gendarme me font soufflé dans leur petit apareille qui indique si vous ete possitif ou négatif. celui ci savere positif. ces monsieur me demande de garé le vhéicule et man demande les papier. ne les ayant pas sur moi nous parton les cherché ché moi a 800m du control. de retour au vheicule il me dise que jai 30mn entre les deux soufle. de la il procede a un autre contol de véhicule qui celui ci ne saréte pas. monsieur. les gendarme leur parte apres me laissan tout seul pandan 5mn.ayan encore les clé et apres avoir attendue préske 5mn je décide de prendre ma voiture et de rentré cher moi. le lendemain je lai contact en leur disan kil avait oublier de me rendre le permi. ils me dise de passé le récupéré a la brigade. la bonne blague.je me rend donc las bas.il me fond souflé dans leur petit appareil celui ci savére négatif de la il me dise que mon permi et suspendue pour 72h car une enquete et ouverte pour allcolemie. je leur demande de me le prouvé.il me dise kil mon montré l apppareil dans lequel javait soufflé la veille qui savéré possitif. je leur répond k non. donc pas de preuve. de la il me rajoute obligatoirement rupure dimobilisation du véhicule,les feu antibrouillard,défaud de carte grise car je ne lavait pas mi a ma nouvelle adresse. la total. pour ce kil et de limobilitation du véhicule jé refuser de la signé kar je leur et dit quapres etre revenue au véhicule les voyan partir dans le leur et me laissan tous seul sur place, ne comprenan pas ce kil ce passé en pansan le control terminé et apres avoir attendue 5mn jé donc décidé de rentré cher moi. QUESTION;on til le droit de vous laisser tou seul apres un control soit disan positif. au final il mon mis 6 mois de suspention pour refut de se soumetre au verification dalccolémie. AIGE DONC UN RECOUR

freddy

Re: suspention de permi

Message par freddy »

Salut,

de ce que j'arrive à comprendre (votre français est très approximatif), ils vous ont demandé d'attendre 30 minutes pour refaire un second test d'alcoolémie. Vous n'avez pas attendu, ils avaient le premier contrôle, vos coordonnées et n'ont pu que constater que vous vous étiez "barré".

Vous ajoutez à cela de la mauvaise foi (n'oubliez pas qu'ils sont assermentés, c'est pot de fer contre pot de terre), donc vous vous faites taper sur les doigts.

N'oubliez jamais qu'une faute avouée est toujours à moitié pardonnée.

PS : plus les gens jouent aux "cons" avec les FO, moins celles-ci sont enclines à croire ceux qui disent la vérité. Vous étiez bourré, vous le savez, donc basta !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre