contrôle cannabis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
contrôle cannabis
Bonjour Je voudrai vous soumettre mon cas : en octobre dernier, en sortant d'un parking, j'ai voulu tourner directement à droite mais je n'avais pas vu que je coupais une ligne blanche : sanction 3 points en moins sur 6. De plus, lors de cette arrestation, j'ai été contrôlé positif au cannabis en octobre et je passe au tribunal en février. J'ai eu mon permis en mars 2013. Je voulais savoir s'il était préférable de prendre un avocat sachant que je n'ai pas droit à d'aides étant étudiant, si je devais faire un stage pour récupérer mes points avant ma convocation au tribunal. Quel sont selon vous les sanctions que j'encoure au jour d'aujourd'hui? Par avance merci de votre réponse
Re: contrôle cannabis
Bonjour,
Votre compte étant bloqué à 6 suivre un stage ne vous servira à rien, votre permis est largement compromis, il sera invalidé par perte totale de points. Je ne vois pas ce qu'un avocat pourrait vous apporter à moins de déceler un vice de procédure.
Votre compte étant bloqué à 6 suivre un stage ne vous servira à rien, votre permis est largement compromis, il sera invalidé par perte totale de points. Je ne vois pas ce qu'un avocat pourrait vous apporter à moins de déceler un vice de procédure.