visualisation attribution de points

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Manu

visualisation attribution de points

Message par Manu »

Bonjour,
Est ce qu'il est possible de savoir, si des points vont êtres attribués, je suis allé sur télépoint, ou l'on peut accéder à ses points mais aucune info, des attributions à venir.
De plus j'aimerais savoir s'il est possible de contester un avis de contravention avec adresse du lieu de l'infraction qui n'est pas celle du lieu d'infraction.
Elle ne correspond pas non plus à l'adresse sur la fiche d'immobilisation du véhicule.

Merci pour vos réponses.

moustache

Re: visualisation attribution de points

Message par moustache »

bonjour
certainement car lui y a eu droit voir l'article
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02 ... _type_map=[%22og.likes%22]&action_ref_map=[]

mais il est conseillé general
courage

Manu

Re: visualisation attribution de points

Message par Manu »

Bonjour Moustache,

oui je pense que tu as raison c'est

un homme à fric.

Répondre