Bonjour, il me reste actuellement moins de 6 points sur mon permis.
J'ai été flashé par un radar MESTA 210 à 60 km/h retenu 55km/h.
Je me souviens de la voiture stationnée. Je peux donc dire que le radar etait de face.
J'aimerai déclarer une autre personne que moi. Dois-je quand meme demander la photo (en esperant ne pas etre reconnaissable)?
Si je déclare une autre personne que moi sans demander la photo et que cette personne est de sexe opposée, verifie-t-il les infos par rapport à la photo?
Merci de votre aide
denonciation radar frontal
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: denonciation radar frontal
Oui, tu penses bien, ils regardent les photos et oui, si tu dis que c'est ta grand mère de 98 ans qui conduisait, ils vont te faire une tête au carré pour dénonciation mensongère.
6 points, bouge toi le cul et vas faire tout de suite un stage pour récupérer 4 points, ça peut te sauver le permis.
6 points, bouge toi le cul et vas faire tout de suite un stage pour récupérer 4 points, ça peut te sauver le permis.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonjour,
J'aurai aimé que tu utilises un ton plus courtois, je ne suis pas un terroriste non plus...
Ma question est simple : Quand on désigne une personne , est ce qu'ils font le rapprochement avec la photo?
Dois-je demander la photo avant de désigner une personne?
Pour info, le radar est un mesta 210 - Mesta 1198.
J'aurai aimé que tu utilises un ton plus courtois, je ne suis pas un terroriste non plus...
Ma question est simple : Quand on désigne une personne , est ce qu'ils font le rapprochement avec la photo?
C'est le minimum syndical, car si tu es bien reconnaissable, difficile de désigner une autre personne ensuite.echo a écrit :Bonjour,
Pour le ton, désolé, j'en ai marre des petits julots casse-croute ! Paie ton dû, frein moteur et basta !

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Bonsoir,
Demandez les clichés comme indiqué sur le document que vous avez reçu, cela ne vous engage à rien, ils vous seront adressés sous 10 jours, ce qui vous donne le temps d'aviser pour la suite.
De quand date le dernier retrait de point ?
Demandez les clichés comme indiqué sur le document que vous avez reçu, cela ne vous engage à rien, ils vous seront adressés sous 10 jours, ce qui vous donne le temps d'aviser pour la suite.
De quand date le dernier retrait de point ?
les solutions sont données...
mais la question revient a demandez, avant de faire une connerie est-ce que je dois verifier si je peux me faire chopper ?
la reponse est donc oui bien entendu...
mais apres c'est vous qui voyez si vous preferez prendre plus cher pour fausse declaration...
mais la question revient a demandez, avant de faire une connerie est-ce que je dois verifier si je peux me faire chopper ?
la reponse est donc oui bien entendu...
mais apres c'est vous qui voyez si vous preferez prendre plus cher pour fausse declaration...