contestation de pv lieu errone

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
zouzou13

contestation de pv lieu errone

Message par zouzou13 »

Bonjour
Je voudrais savoir si je peut contester un pv que je viens de recevoir pour un controle d'alcooltest positif -6 points et 90 € d'amende .
j'ai ete controle positif et j'ai signe le pv le jour du controle et la je viens de recevoir mon pv et sur le pv le lieu du controle est errone.
Est ce que j'ai un recours

gman2

Re: contestation de pv lieu errone

Message par gman2 »

le permis vous a été retiré sur place ?

pouvez vous précisez l’élément erroné ?

zouzou13

Message par zouzou13 »

Non je n'ai pas eu de retrait de permis sur place
et j'ai ete controle saint marcellin alors que l'avis de contravention me situe a saint romans

gman2

Message par gman2 »

vu que vous avez été arrêté en "live" donc identifié formellement et vous avez validé le PV, à mon sens l'endroit importe peu et ne vous porte pas préjudice dans la procédure.
il ne s'agit pas d'une limitation de vitesse donc ou que vous soyez au volant d'un véhicule avec une taux répréhensible, vous êtes en infraction.

donc je dirai, erreur d’écriture, mais pas de vice de procédure.
a confirmer avec les autres

zouzou13

Message par zouzou13 »

OK JE VOUS REMERCIE

Répondre