j'ai repris le dossier amende de ma copine un peu tete en l'air mais tres bonne conductrice
c'est sa premiere amende
rappel des faits :
infraction constatée par agent avec conductrice au volant le 4/12/13
maintien en circulation de voiture sans controle technique periodique
amende minoré recu le 11/12/2013 90euros
j'avais pensé qu elle avait payé apres avoir fait le controle technique manquant étant passé au commissariat pour prouver
je reprend son dossier avant hier je tente de payer l'amende sur le site de rennes et paf ! hors delais evidement et message qui dit bientot recevoir l'amende majorée
j'appele le centre de rennes qui me dit d'attendre l'amende majorée pour faire un recours gracieux ou une contestation
j'ai appris aussi que le fait de dire que j'ai pas recu l'amende du depart peut etre un argument pour le recours gracieux au moment de l'amende majorée mais comment prouver cela pusique j'ai tenté de payer au télétraitement ça me parait etrange
enfin le plus étrange pour moi c'est d'etre entre deux je suis hors délais pour 135 euros je peux pas payer mais je n'ai pas encore l'amende majorée
que faire ? c'est notre première amende et on est déjà en difficulté financière j'aimerais etre soulager de ce problème
merci de votre aide et de vos enseignements par avance