Absence de PV.

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
penible

Absence de PV.

Message par penible »

Bonjour,
je viens de me faire arrêter suite à un stop non marqué (en fait, si, mais bon, pas assez marqué apparemment).
Donc, la camionnette de la gendarmerie (qui arrivait, plutôt loin de moi, c'est pour ça que je suis passé au stop) m'a arrêté un peu plus loin : contrôle des papiers, on me fait remarquer que je n'ai pas marqué ce stop ... bref.
Mais, après avoir pris mes papiers, l'agent m'a dit que je recevrait un courrier d'ici 5 jours.
- on ne m'a rien dit sur ce que j'encoure (points ? tarif ?
- on ne m'a rien fait signer ??

Bref, c'est normal ça ? Je veux dire pas de trace écrite, rien ???

Merci de vos conseils.

AFM

Re: Absence de PV.

Message par AFM »

Bonjour,
Vous allez recevoir votre contravention par le poste, il s'agit d'un PV électronique.
tarif : 90 € et 4 pts

Répondre