Mordu les 1ers pointillés du SAS et flashée :/

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
AdGim33

Mordu les 1ers pointillés du SAS et flashée :/

Message par AdGim33 »

Bonjour,
Vendredi, je vais en ville je vois le feu rouge je m'arrête, et une vois une voiture qui arrive vite derrière moi.Je décide donc d'avancer un pt peu. Et hop; flashouillée. Jai en fait mordue les pointillés du SAS vélo. :/ mais le feu était loin. Donc je ne comprends pas trop car je n'ai pas grillé le feu. Du coup il a été concidéré que j'ai grillé le feu même si finalement je n'ai mordu "que" les pointillés du SAS?

merci pour votre aide.

Aléa

Re: Mordu les 1ers pointillés du SAS et flashée :/

Message par Aléa »

Bonsoir,

Un ou deux flash ?

Le feu est franchi, au sens du code de la route, lorsqu'on dépasse la ligne d'arrêt/d'effet, celle qui devait protéger le SAS. Beaucoup l'oublient. :roll:

AdGim33

Re: Mordu les 1ers pointillés du SAS et flashée :/

Message par AdGim33 »

Merci de votre réponse.
C'est sure que les Sas sont fait pour les vélo quand jai vu le mr piler a 2MM de mon parchoc jai pris une décision sur le coup :/ moi j'en ai vu qu'un de flash.

Répondre