bonjour à tous,
je suis un peu "perdu"...
Je me suis fait prendre avec un radar prolaser brtiax 3, à 84kmH pour 50, retenu 79 : jusque là ok.
Ceci étant, j'ai été pris...de face, avec une vieille triumph bonneville, et je lis partout que ce radar ne peut prendre un motard de face, pourriez vous m'en dire plus je vous prie et m'indiquer les actions à mener de ce fait ?
merci beaucoup
David
prolaser britax III et moto
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: prolaser britax III et moto
Bonsoir,
C'est "une légende urbaine" que de croire qu'un cinémomètre ne pourrait pas relever un excès de vitesse sur une moto, surtout prise en rapprochement.
Il n'y a rien à faire pour le motif que vous évoquez.
C'est "une légende urbaine" que de croire qu'un cinémomètre ne pourrait pas relever un excès de vitesse sur une moto, surtout prise en rapprochement.
Il n'y a rien à faire pour le motif que vous évoquez.