etat d ebriete sur la voix public

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
kevin59250

etat d ebriete sur la voix public

Message par kevin59250 »

Bonjour tout le monde je vous explique ma situation je suis sortie ce weekend en belgique et apres notre fin de soirée sur le retour nous j ai eu une altercation avec un de mes passager nous sommes donc sortie du véhicule nous etions a au moi 20 metres de mon vehicule je precise celui ci etait eteint et fermé donc nous nous bations de la la police arrive en face me controle me font souffler mais du fait de l altercation je n'étais pas en état de souffler du coup ils m ont emmener au poste pour me faire une prise de sang puis mon laisser en garde a vue jusqu'à mon audition ma question est on t il le droit de me reprocher ivresse au volant alors qu'il ne m'on pas contrôler au volant de mon vehicule merci dans l attente d une reponse

Répondre