BONJOUR .
J AI RECU UN PV .ON DISANT QUE J AI BRULE UN FEU ROUGE A CACHAN 94 .ALOR QUE J AI JAMAIS VISTE CACHAN PAR PROCES VERBAL DRESSE PAR SERVICE PN .J ETE CHEZ MOI A CREIL .J AI FAIT UNE RECLAMATION ON EXPLICANT QUE C ETAIT PAS MOI C SUR IL YA QLQ UN A IMITTER MON NUMERO D IMATRICULATION . J AI RECU AUJOURD HUI LA REPONSE ON DISANT QUE MA RECLAMATION N EST PAS MOTIVEE . JE SAIS PAS QUE JE DOIT FAIRE .MERCI
FEU ROUGE
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: FEU ROUGE
bonsoir,
Vous pourriez écrire en minuscule, ce serait plus sympa pour lire.
Est-ce une avis de contravention qui vient de Rennes qui prévoit, si on réclame, une consignation, ou un avis qui ne prévoit pas de consignation ?
Vous pourriez écrire en minuscule, ce serait plus sympa pour lire.
Est-ce une avis de contravention qui vient de Rennes qui prévoit, si on réclame, une consignation, ou un avis qui ne prévoit pas de consignation ?
Re: FEU ROUGE
Si ce n'est vraiment pas vous, peut-être aviez vous prêté votre véhicule à un tiers qui a grillé ce feu à votre place !!!