CONTESTATION DE MISE EN FOURRIERE

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BELMONTE PHILIP

CONTESTATION DE MISE EN FOURRIERE

Message par BELMONTE PHILIP »

Bonjour,
Je me trouve actuellement dans l'embarras car un résident de ma résidence a appellé la police pour faire enlever mon véhicule qui était stationné depuis 1 mois environ sur un emplacement privatif et non nominatif du parking.
La police a fait enlever mon véhicule en prétextantun stationnement abusif de plus de 7 jours, avec les frais classiques en usage.
J'ai contesté l'enlévement en prétextant que mon véhicule était stationné sur un parking privé pour lequel j'ai accés par droit de bail.
Je viens de recevoir par lettre RAR une réponse après plusieurs mois me disant que j'ai 10 jours pour remettre la carte grise du véhicule pour destruction car ils ont classé mon véhicule en catégorie 3 selon l'article R325-30.
Que pouvez vous me conseiller.
Merci d'avance
PHILIP

Abracada

Re: CONTESTATION DE MISE EN FOURRIERE

Message par Abracada »

Bjr

Vous avez eu un PV ?
Il y a un panneau à l'entrée de ce parking ? avec marqué quoi dessus ?

Répondre