CONTESTER PV STATIONNEMENT

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
GILUS59

CONTESTER PV STATIONNEMENT

Message par GILUS59 »

J'ai reçu un pv pour stationnement très génant sur un place handicapé, or c'est ma femme qui avait la voiture ce jour là, elle conteste ce pv car la place sur laquelle elle était garée ne mentionnait pas une place handicapé. Dois je signaler que ce n'était pas moi qui conduisait avant de contester le pv ???

Mariabel

Re: CONTESTER PV STATIONNEMENT

Message par Mariabel »

Moi je vois tous les jours des gens non handicapés se garer sur des places réservées aux handicapés devant chez moi. Ils n'ont pas de problème.
On ne saurait peigner un diable qui n'a pas de cheveux.

V1sang

Message par V1sang »

Ce n'est pas le conducteur qui est "recherché" mais le propriétaire du véhicule...
Cela ne changera de signaler que c'est M ou Mme qui conduisait.

patou7067

Message par patou7067 »

Bonjour tout d'abord,

Avez-vous vérifié auprès de la mairie l'existence d'un arrêté de circulation qui mentionne que l'emplacement où votre voiture était garée est effectivement une place handicapée ?

cannibal

Message par cannibal »

Mariabel a écrit :Moi je vois tous les jours des gens non handicapés se garer sur des places réservées aux handicapés devant chez moi. Ils n'ont pas de problème.
moi je vois tous les jours les jours des conducteurs handicapés qui cherchent une place pour se garer car il y a un I.... qui s'est garé sur des places reservées
ceux qui ont pris la ont regulierement des problemes:la voiture enlevée par la police
ils payent,l'amende,la fouriere et 4 points en moins sur le permis de conduire, ce sont les memes qui vont conduire sans permis
en cas d'accident,ils vont payer des millions d'euros ,l'accidenté(futur handicapé) aura droit à l'indemnisation de la chaise roulante

Mariabel

Message par Mariabel »

@cannibal

Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Quand je dis devant chez moi, c'est dans le parc privé de ma résidence. Il y a un seul conducteur handicapé qui peut s'y garer et très souvent les places sont déjà prises par des chauffeurs non handicapés.

Peut-il porter plainte ?
On ne saurait peigner un diable qui n'a pas de cheveux.

Abracada

Message par Abracada »

Bjr,
Mariabel a écrit :@cannibal

Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Quand je dis devant chez moi, c'est dans le parc privé de ma résidence. Il y a un seul conducteur handicapé qui peut s'y garer et très souvent les places sont déjà prises par des chauffeurs non handicapés.

Peut-il porter plainte ?
Si vous voulez lancer un nouveau sujet sur votre résidence privée, ouvrez votre propre file ou bien utilisez la messagerie privée ... si vous voulez envoyer des messages perso à Cannibal...
C'est pas bien compliqué à comprendre ...
Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes dans la file de quelqu'un d'autre ...

Répondre