Bonjour,
Je me suis faite verbalisée pour avoir emprunté une voie en sens interdit. Quelle fut ma surprise quand le policier m a informé de cela. En tournant dans cette rue sur ma droite, je n ai vu aucun panneau de sens interdit, que je cherchais d ailleurs..les rues de la ville ayant changer de sens un peu partout...je me suis donc inserée dans cette voie...les policiers etaient garés au bout de la rue...et m ont donc verbalisé...
Le soir meme..je reprend la meme route...afin de voir ce fameux sens interdit...et d ou je venais il n est pas visible du tt...le panneau est de profil...et avant aucun panneau m informant qu il est interdit de tourner a droite...
Puis je contester ? Et surtout est ce que j ai des chances ? J ai des photos a l appui bien sur..
contestation d un sens interdit
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.