Bonsoir
J'ai recu un avis à tiers détenteur sur mon compte pour des contraventions que je n'ai jamais reçu chez moi (je suis à la même adresse depuis 6 ans)
le problème est que ce sont des amende qui concerne un véhicule qui n'est pas le mien,
En me renseignant au service des amendes, j'apprends que ce sont des contraventions de non présentation de permis de conduie, de stationnement et d'écart de trajectoire tous cela le même jour
Puis je contester cet avis et comment dois je faire??
Merci de vos réponses
avis à tiers detenteur sur contraventionsjamais recu
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.