question de curiosité et de logique

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
petit jean

question de curiosité et de logique

Message par petit jean »

bonjour
d abords je tiens a vous signaler que je l ai pas " mauvaise " contre les forces de l ordre
je perd 1 points tous les 3 a 4 ans et que je suis pas dans la situation d où ma question m est venu

voila , en faite je vois souvent les forces de l ordre placer un radar a l entrée de mon village
( auquel je n ai jamais eu de soucis )
qui dit entrer dit sortie , mais cette sortie est autorisé seulement si on tourne a droite
et eux placent leur radar , où si ils detectent une infraction , sont obligé de tourner a gauche , donc interdit
et je sais bien qu en cas d urgence beaucoup de service sont autorisés à effectuer ce genre de manoeuvre
mais là ils sont dans l attente d une situation sachant que .?.
donc c est une question de curiousité a laquelle je me pose

en vous remerciant

Répondre