contestation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
contestation
Bonjour, depuis 3 ans je conteste une verbalisation d'excès de vitesse, un jour où j'étais au travail, où la limitation de vitesse était de 70 km/h sur autoroute (impossible d'après la gendarmerie), ensuite j'ai reçu un 2 ème avis où la limitation était passée à 50 km/h pour le même jour à la même heure. De plus le numéro de l'autoroute n'est pas le bon par rapport aux villes indiquées. Evidement il est très difficile de leur faire reconnaitre qu'il y a eu un beug quelque part et si je paye quoi que ce soit , ce serait reconnaitre l'infraction! je ne sais plus quoi faire!!
Re: contestation
Bonsoir,
Trois ans que cela dure ?
Vous devriez retracer chronologiquement toutes les étapes de ce dossier
Avez vous été devant un juge ?
Trois ans que cela dure ?
Vous devriez retracer chronologiquement toutes les étapes de ce dossier
Avez vous été devant un juge ?