Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai reçu un pv pour "conduite d'un véhicule a une vitesse excessive", la police ma suivie sur une distance assez longue et ne m'a rattrapé que quand je marchais vers mon domicile.
il n'ont pas vu voir quand je sortais du véhicule.
il ont vérifié l'appartenance du véhicule qu'il suivait en contrôlant mon identité, ils m'on donc verbalisé avec interception.
N'étant pas dans mon véhicule ni a proximité, je voudrai contesté l'amende pour ne pas la payer
Merci
PV vitesse excessive interpellation a pied
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.