Parquet ne me trouvant dans la base de donneé

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
youl07

Parquet ne me trouvant dans la base de donneé

Message par youl07 »

Bonjour tout le monde,
Je me dirige vers vous car j'ai besoin d'un petit conseil juridique je serais honoré avoir votre aide.
Le 30mai au soir j'ai consommé du cannabis, chose que je n'ai pas l'habitude​ de faire. J'ai seulement pris 3/4 bouffe (que je regrette amèrement d'ailleurs)
Le lendemain à 17h j'ai été soumis à un test de dépistage de stupéfiants lors d'un contrôle de police de routine chose qui m'a beaucoup étonné étant donné que j'avais consomme la veille au soir j'ai donc été soumis à un contrôle sanguin .
Récemment j'ai été contacte par le gendarme afin que je vienne au poste .
Je le suis rendu pour régler donc les formalités (notifications de taux de thc(1.3ngseuleldnt), prise d'empreinte digitale etc .. )le procureur ne répondant pas au téléphone il m'a dit qu'il me contacterai plus tard pour que j'aille que je revienne afin de demander une audience
Tout à l'heure le gendarme m'a appelé en me disant que le parquet ne le trouvait pas dans leur base de données, (étonnant du fait que je lui ai donné ma carte d'identité ) que sa ne lui était jamais arrivé auparavant il m'a donc demande d'appeler ma ville de naissance pour qu'il m'envoie un acte de naissance et que je lui fasse suivre mais il n'avait vraiment pas l'air de savoir ce qu'il faisait
Je voulais donc savoir si jamais je pouvez passer outre en ne faisant pas parvenir mon acte de naissance au gendarme étant donné que le parquet ne me trouve pas dans sa base de donne il ne peut pas le juger non ?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout j'attend vos réponses avec impatience et espère avoir eu un coup de chance monstrueux cordialement

Répondre