Amende majorée après contestation sans réponse

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ipou

Amende majorée après contestation sans réponse

Message par ipou »

bonjour, J''ai été flashé et j"ai reçu un pv le 08/11/2017 pour non dénonciation. Etant indépendant je ne savais pas qu"'il fallait me dénoncer moi même. J"'ai donc contesté ce pv le 14/11/2017 sur le site de l"ANTAI. Quand je consulte mon dossier d"infraction il y a écrit "Le dossier ......... a été transmis au Tribunal de Police de La Rochelle qui statuera.\\\" et l"amende est passée au statut \\\"majorée\\\"! Pourquoi? Je n"'ai jamais eu de réponse du Tribunal et il me semblait que l"'amende ne pouvait pas être majorée si on contestait. Merci de votre réponse Cordialement

Abracada

Re: Amende majorée après contestation sans réponse

Message par Abracada »

Bjr,
ipou a écrit :bonjour, J''ai été flashé et j"ai reçu un pv le 08/11/2017 pour non dénonciation. Etant indépendant je ne savais pas qu"'il fallait me dénoncer moi même. J"'ai donc contesté ce pv le 14/11/2017 sur le site de l"ANTAI. Quand je consulte mon dossier d"infraction il y a écrit "Le dossier ......... a été transmis au Tribunal de Police de La Rochelle qui statuera.\\\" et l"amende est passée au statut \\\"majorée\\\"! Pourquoi? Je n"'ai jamais eu de réponse du Tribunal et il me semblait que l"'amende ne pouvait pas être majorée si on contestait.
Ne prêtez pas trop attention aux indications du site de l'ANTAI ...
Ils écrivent un peu n'importe quoi ... et votre amende n'a absolument pas été majorée ...
Attendez la suite .. éventuelle

ipou

Re: Amende majorée après contestation sans réponse

Message par ipou »

Merci de votre réponse...je vais donc attendre!

Répondre